Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à vous deux :bravo: cela apaise enfin mon esprit:lol: ça éclairci enfin ce point épineux ! reeldvd reste donc un soft tout à fait...
dans EDIT choisir POJECT SETTINGS et la fenêtre propose divers réglages qui seront ceux du projet. A droite il y a les reglages dont je parlais...
merci de ta réponse videoperf, comme dissait l'autre : "il suffisait d'y penser !":rolleyes: ce qui m'a fait réfléchir, c'est que,dans les...
personne à la maison ne sait ?:( :perplexe:
salut à tous est-ce que oui ou non reeldvd recompresse en MPEG le projet avant gravure ? apparemment j'ai lu que oui mais ... quelqu'un peut-il...
idem g également une question ds ce sens : je voudrais faire un dvd regroupant certains making of de mes "dvd d'actions", afin de pouvoir les...
ça m'intéresse aussi car j'envisage l'achat de dvdlab. j'utilise reeldvd pour l'instant et l ne peut pas faire ce genre de gymnastique :lol:...
salut Maxsou je suis sur Albi. J'utilise Liquid avec joie et bonheur:love: des fois que ma modeste expérience puisse aider, ben pourquoi...
cela n'est pas à proprement parler un problème. Ceux (comme moi) qui utilisent reeldvd en connaissent les limites et apprécient ses qualités....
sur PC salut essaie peut-être avec REELDVD de sonic (de la même famille que scenarist) il est pas très dur à maitriser et il y a de bons tutos...
MEA CULPA ....... merci benjico, ça éclaire un peu mieux ma lanterne. et mille excuses crocro...j'avoue : je suis "bordélique" et ne vérifie...
.......personne à la maison ?.....suis tout seul ?:( siouplait, quelqu'un....:help: ...non, non, je ne suis pas un numéro....(air connu):lol:
que pensez-vous de sonic dvd producer ? est-il entre scenarist et reeldvd comme on me le dit ? mieux que dvd workshop ? ceux qui l'utilisent en...
version longue, ça arrive ! ;) à zoom : je tombe à l'instant sur ce sujet (par hasard) et je confirme que liquid est costaud car moi aussi...
;) merci croco ! j'aurais donné le même ! bon authoring à tous j2m
salut jacques ton offre m'intéresse. je t'ai envoyé un message sur ton mail. tiens-moi au courant (je te reserve le scope en attendant)...
lecteur hi8 salut voir plus haut mon message;) faire des propositions si vous êtes intéressé ! a+ j2m
goodyear 2005 (et c'est pas pneu de le dire...) bonne année à toi Phil29, toujours heureux de te lire ! on boit du Liquid avec délectation !...
(bonjour à toutes et à tous ! Ne sachant pas exactement où poser ma question, je l'ai postée sur plusieurs secteurs ) salut à toutes...
salut à toutes et à tous et BONNE ANNEE ! j'ai un problème en sortie sur bande depuis mon portable : que j'utilise studio 9, Avid free DV ou...