Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je voulais te répondre hiers mais ... probléme connexion. tu ouvre ton diaporama avec Power-Point ( pas avec la visioneuse ) et tu...
windows le fait en natif. ce qui serait intéressant, serait plutôt l'inverse : calculer le poids en fonction de la durée et des paramètres.
tu as 2 Go règle le swap à 3 Go (3000 Mo ) en min et en max sur un disque préalablement defragmenté.
salut déjà, un system 32 bits ne gére que 3 Go de mémoire. l'idéal serait de mettre le swap sur un disque dédié ( j'ai récupéré un disk scsi de...
re mais pas de la solution.
! et comment ? c'est la question de départ. et en plus tu te contredit. une entrée - deux sources >> on emploi une mixette un connecteur...
un trou comme tu dis n'est pas une entrée. en l'ocurence il s'agit d'un connecteur jack 3.5 stéréo qui, comme son nom l'indique dispose d'une...
si il s'agit d'un jack stéréo tu as 2 entrées et non une. je maintiens donc ce que j'ai dis. à l'aide d'un separateur : [IMG]
salut tu ne peux pas brancher 2 micros sur une seule entrée. il faut utiliser une mixette dans ce genre : Sony MX-V8 - Mixette pour camescope...
salut essaye avec killbox : Effacez les fichiers insupprimables de votre PC avec KILLBOX
salut ça c'est pour installer quick-time essaye de lancer ce fichier.
salut, regarde par là : Tutoriels Animés.com: l'informatique accessible à tous
salut je vais surement dire un bétise mais tu tu fais des sabres verts et tu superpose l'effet lazer ?
salut regarde par là : WhatTheFont : MyFonts tu envoi ton image, tu renseigne les caractères et tu aura plusieurs propositions. edit :...
salut essaye avec ça : Télécharger PC Inspector File Recovery (gratuit)
salut rapide, efficace simple et pas cher... oriente toi plutôt vers un graveur dvd de salon.
salut mauvaise solution, tu n'aura jamais un bon son. l'ingé-son travail pour sonoriser une salle donc des percus qui passent en direct serons...
salut pour info, il s'agit d'une erreur d'AVG : AVG Anti-Virus et Internet Security - FAQ edit :...
salut pour info, la police d'origine est : ITC Machine Medium WTF Case “Top Gun” : MyFonts Adobe.com Site Requirements
salut essaye ceci : [img] désinstalle proprement studio 12 [img] fais un nettoyage avec Ccleaner: utiliser ccleaner [img] fais une...