Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vous propose aujourd'hui un petit montage de mario run. On a filmé un petit joujou de mario kart et on lui a faire des petit parcours...
Très sympa !
C'est pas mal du tout, du coup ça m'a donner envie de faire un truc dans ce genre et je suis plutôt satisfait du résultat, merci pour l'inspiration.
Merci pour ton commentaire, c'est vrai que la fin nous dérange un peu a nous aussi, en fait je vais t'avouer qu'on la trouver a la dernière...
Merci pour ton commentaire, c'est marrant que tu n'aime pas la texture du sable et du plateau parceque c'est les deux qui nous on donné le plus de...
Je continu a inviter les gens a découvrir mon court-métrage !
Merci pour vos commentaires, c'est vrai qu'il manque une fin choc, mais comme c'est notre premier, c'est vrai qu'on a pas pris trop de risque...
Bonjour a tous, je vous propose la vision d'un petit court-métrage d'animation qu'on a fait avec un pote. Dites-moi ce que vous en pensez !...