Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a pas d'option, mais il peut, par exemple, mettre une marque (touche M) à chaque transition et ensuite naviguer de l'une à l'autre, et en...
De cette discussion pour l'instant je ne retiens que ça et j'abonde bien sûr... Je suis même un peu surpris (sans dire plus) qu'on parle...
[ATTACH] et en mettant Degressif sur le premier point et Progressif sur le dernier ? Il faut jouer sur cette courbe..
Bonjour, Un clic droit sur chaque point et jouer sur les paramètres, soit Bezier auto, soir Progressif, degressif...
Comment ça lentement ?? Tes images alors ne font pas 0.04... Je crois que l'on te l'a signalé mais il faut paramétrer AVANT de mettre les images...
As-tu essayé ce qui t'était suggéré, à savoir de mettre des durées de 0.04s pour que ça colle avec 1/25e ?
Ah oui ok, là c'est plus clair et effectivement rien à voir avec ce que l'on suggérait sur une seul image...
On est bien d'accord et c'est ce qu'on suggère depuis le début du fil, sauf si quelque chose nous échappe... Ce serait bien qu'il nous affiche...
Je crois surtout que c'est lui qui va plus rien comprendre à nos échanges :D
Merci, Tiens à propos ce serait possible de modifier mon pseudo en Charlie (sans rien d'autre), sauf si déjà pris ? Le 47 c'était il y a bien...
C'est exactement ce à quoi je pensais en posant la question... :)
Bonjour, Pas trop compris : qu'est-ce qui change d'une des tes 60 images à la suivante ?
A condition justement d'avoir sous la main un disque vierge disponible ;-)
Perso je ne suis pas aussi pointu que certains, mais j'explique pourquoi je préfère le clone à la sauvegarde... Si le C est HS (ça m'est arrivé...
Faut ou faux ? J'ai pas compris ta réponse, désolé... Si ton disque C est mort, il faut bien une copie (les sauvegardes sont mortes avec) et...
Oui c'est une bonne chose les restaus, mais si un disque C plante, ça ne sert plus à grand-chose... Acronis également ;)
Perso j'ai un disque clone du C en attente... Je l'actualise de temps en temps, manière...
Mouais... Si c'était le SSD pourquoi pas de problèmes avec Da Vinci ??
Ben si des fois il existe une solution, je n'ai pas trouvé, désolé...
Quelle utilité ? Ben pour moi c'est de désencombrer le Bureau... J'aime pas avoir des icones en grand nombre.... Mais bon, on est hors sujet là :)