Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Probleme avec la capture Studio 8 Merci Video 98. J'ai utilisé Stdio 8 pour capturer mes bandes Hi 8 en relecture via le D8. Tout se passe bien...
Merci Video8. J'ai essayé les logiociels de Paul Glagla et j'ai eu quelques problemes: 1) Avec une cassette Hi8 numérisée par le Cam Sony, il...
Merci Video8. Finalement j'ai utilisé Studio8 avec succès pour capturer à partir du Sony D8 comme tu l'indiques. Je vais essayer avec les...
Hi8 -> D8 et archivage Merci de ta réponse B.Domi, ""Dis-moi si ton cam TRV240 e une entree video analogique ? Si oui, pourquoi ne pas...
Merci de ta réponse B.Domi, ""Dis-moi si ton cam TRV240 e une entree video analogique ? Si oui, pourquoi ne pas directement relié ton cam Hi8...
Bonjour, Je viens de passer 90 minutes à lire les forums (ce n'est pas du temps perdu tellement j'ai appris..) mais j'aurais besoin que...
Eumig P8 Automatic Novo, notice. Merci beaucoup Ramamy31. Aucun problème avec l'allemand...:-) Voici mon mail: caouec31@yahoo.de Et...
Bonjour à tous. Je recherche la copie de la notice du projecteur EUMIG P8 Automatic Novo... Alors à votre bon coeur... ...et merci d'avance...
Merci Taquinade, En fait un autre Repairenaute m'a indiqué Pixscreen ( Version Lite en freeware) qui me convient parfaitement. Très simple en...
Merci Julien, J'ai utilisé Pixscreen Lite, ca répond parfaitement à mon probleme. Merci les Repairenautes !! Narcos
Bonjour, Je repose ici ma question que j'ai posée dans un autre forum sans avoir de réponse... Petit problème que je ne sais pas résoudre:...
Bonjour, Petit problème que je ne sais pas résoudre: je possède un Canon IXUS qui permet d'obtenir des panoramoas à partir de plusieurs photos...
Merci à vous. J'ai acheté ma carte multiple. Je l'installe et si je rencontre un problème, je fais signe. Narcos
Bonjour, Pour des raisons de place, je suis contraint de devoir remplacer ma carte studio fournie à l'époque gratuitement avec les camescopes...
Rebonjour, Il se trouve que maintenant mon PC et mon portable sont avec XP, et je les ai connectés avec le IEEE1394. La connection est bien...
Euuhhh...je ne l'ai pas fait ! J'ai upgradé ma bécane avec W 2000, un nouveau BIOS et un DD de 8O Go, ce qui a résolu mon problème. Désolé...
Au risque de devoir aussi etre corrigé, je ne résiste pas au plaisir de recopier ce conseil récupéré dans la FAQ Pinnacle Studio DV....
Autant pour moi, Dan !! Mais....j'ai toujours pas trouvé où elle est, la FAQ...je dois pas avoir les yeux bien calés ce soir. Bon,allez, si...
Carte mère Asus P2B, Bios version 1012. Je crois que ce Bios incorpore sans probleme le LBA et les fameuses extensions int13. Merci pour...