Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois surtout que je vais réinstaller le sytem, car j'ai ca avec Aperture aussi, donc les appli. Pro, et même lorsque je les efface à l'aide d'...
Voila, j'ai un soucis asser bizard, FCP, ne veux plus se lancer, je vois l'icone se lancer dans le dock, puis qui retourne à son état normal, sans...
J'ai 2giga de Ram en 2Ghz de prosc. et Core2Duo Mais ce ##@ de "non-rendu" m'énerve !
BOn je vais tout miser sur FCE (mais c'est quand même embettant ce problème de "Non Rendu" car a par ca tout va bien.
J'ai essayer, ca importe, ca tourne asser bien, seul GROS probleme et pas des moindre, lorsque je veux faire une lecture de la time-line, qui doit...
j'ai entendu dire qu'il yen avait qui bossait sous un Macbook Core2duo 2Ghz et 2g Ram avec FCpro. Es ce possible? Techniquement l'instalation...
Ah ok! Merci bien!
Bonjour à tous! Voila petite question Quelles sont les grosses différences entre FCP et FCE? en sachant que l'utilité dont j'en aurais besoin...