Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'ayant pas encore eu vraiment d'expérience sur le montage en natif, je n'ai pas encore vraiment "d'habitude", je suis encore souple :D Je...
Alors voyons.. je vais essayer de m'expliquer :D , si j'ai tout faux hésite pas à me le dire directement hein :cool: Bon c'est vrai que...
Petite Update: J'ai installé la demo de Mainconcept MPEG Pro et il permet le support total du natif sous Premiere.. pas mal mais ca rame beaucoup...
Ayant un boulot surtout axé sur les effets speciaux (et étant surtout amoureux de la non compression), je cherche à avoir la qualité la plus...
17'' soit 17 secondes oui.. L'avi n'est pas le natif du hdv, le natif te sort un fichier au format .mpg ou .m2t, c'est du mpeg2 L'avi que tu as...
Oula je suis trop tripleX !! Désolé en fait j'ai 185Mo pour 59sec et non pas deux minutes!! :o Donc ca colle pas si loin de ce que tu énonces......
JLH 37: C'est vrai que je n'ai pas été très précis sur ce coup :D: Je capture depuis une FX1E sur un pc p4 2,8Ghz, 1Go de ram, WinXP SP1, avec...
Bonjour à tous! J'ai essayé de capturer en natif HDV afin de le compressé ensuite en AnimationJpegA comme le conseille Dimm7..:rire: Et la deux...
Bonjour à tous! :) J'ai un petit probleme: Sous premiere, j'importe du HDV sans aucun probleme, dans mon moniteur j'ai un rapport H/L nickel,...
lol merci Gollum de me défendre, non ce n'est pas forcement bête de tracker plusieurs points, apres tout dépend de tes besoins!! En fait, j'ai...
Ok, merci beaucoup, je comprend tout maintenant :D Maintenant est-il possible de filmer en 50i/s avec ma FX1E (du moins plus que 25i/sec :D )?...
Bonjour a tous! J'ai réussit une fois à le faire mais j'ai plus l'impression qu'il s'agissait d'un bug J'ai ceci: [img] Il s'agit d'une vidéo...
Bah dis donc j'en demandais pas tant! En tout cas merci beaucoup pour toutes ces precisions! Si je comprends bien, et j'ai pu l'observer en...
Ok dac! Merci beaucoup! :D
Merci du conseil Pazu, je vais testé ca!!
Ok merci beaucoup! Joyeux Noel! :D
Merci beaucoup pour toutes ces precisions Cependant quand tu dis qu'on peut "donner" cette impression, tu veux dire que c'est une maniere de...
Bonjour a tous! Je voulais savoir s'il était possible de reproduire un effet tel que dans "Gladiator" ou encore "28j plus tard" qui veut que...
arf d'accord jsuis dégouté c'est pas grave Merci quand même!!
Bonjour a tous! Alors voila j'ai loué ce petit monstre pour filmé en progressif, comme écrit sur la fiche de specification, et je suis content...