Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci MJC, je tente déjà ça ce soir si d'autres ont une autre idée... A+
J'ai voulu installer ce logiciel fourni avec ma carte Firewire. L'installation est accepté mais un pb survient sur mon PC (pas très stable) et je...
Yes Max, ça doit être ça puisque maintenant ça à l'air de tourner. A+
chip graphique intégré à la carte mère. Le pb est survenu, à peu près, après l'installation d'un logiciel Ulead un peu vieux compatible avec la...
je suis sous WIN ME, les 2 DD sont Seagatte, la nvlle barette est une Dane-Elec achetée à prix d'or, l'ancienne une Infinéon. J 'avais le mm pb...
les déboires continuent. Après installation du nv DD + installation barette enfin compatible, mon système est instable au possible. ma config :...
Ma barette actuelle est une Infinéon. N'en trouvant pas samedi, je part chez Surcouf, me disant que je paierais un peu + cher mais que je serais...
merci à tous
tu as d'autres marques compatibles de ce style car je suis pas sur de trouver bonheur sur une seule marque... Merci Valek ps : tu vois g...
Bonjour Qlq a-t-il déjà changé la mémoire de son HP Pavillon. Le mien est un A812, 766Mhz, carte Asus CUW-am, 64Mo. Les spécifications...
ok je fais ça. J'étais justement sur le site quand j'ai vu ton message. J'essaie de me débrouiller. A+ et merci pour tous les conseils.
Ok je fa
C un Seagatte 60 Gb, pas formatté en effet.
Donc il n'y a pas un truc simple pour que mon DD soir reconnu par Windows ????
Voilà, parès moult rebondissement ( plus de système, tout hs, recherche sur HP.com) j'ai enfin trouvén non pas mon DD mais déjà mon Bios. par...
tu es en train de me dire qu'il y a un sens pour les mettre sur la nappe suivant lequel est mâitre et l'autre slave (en plus de la position des...
Alors si tu peux m'aider pour le bios, ce serait vraiment sympa. Tu me dis que la nappe sur le nv DD doit être en 66/100. Vu que j'ai branché...
c la folie J'ai cru devenir fou hier soir. Je remet la config comme initialement et ça ne marche pas. J'espère ne pas avoir bousillé un...
de pire en pire J'inverse donc les 2 DD sur la nappe. La machine ne trouve pas de Syst d'expl. Je me dis que c la nappe qui merde. Pour...
salut valek perso je suis à Argenteuil-plage dans le 95. DD jamais testé ailleurs, acheté samedi dernier. Pareil pour la barette qui est...