Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais pas mal cherché pour en trouver en France. J'étais tombe sur une société appelée AGP Abrasifs (Paris XIVe) qui en vendait sous le nom de...
En réponse à Nicsolo: j'ai acheté un Fujinon 55mm 1.6 et un filtre UV 49mm pour 25€ port compris. J'ai trouvé sue eBay un vendeur dont l'enchère...
Pour le tracé sur la carte, va voir dans la FAQ du forum "astuces, bidouilles et bricolages", il y a un logiciel fait exprès pour ça: ITIN...
Quand je fais ce genre de montage, je mets en premier plan une image avec la marge. Du coup, je ne suis plus obligé d'être précis au pixel près...
J'ai un PC-8 depuis quelques mois et, à part les traces de doigt et la lisibilité au soleil, pas de problème. Sur mon Palm qui a 4 ans, par...
Sur la time line, tu fais un clic droit sur le plan que tu veux modifier . Dans le menu contextuel tu cliques sur "insert velocity envelope". Une...
Bonne nouvelle, tu n'es pas neuneu, la PC-8 n'a pas de réglage de gain. :D Normalement, moins ce que tu enregistre est fort et plus il y a de...
Désolé Lolo1024... :( J'ai modifié mon message pour éviter que d'autres aient la même impression que toi. ... mais si tu as lu tout le...
SPOILER C'est clair que l'histoire de la pile est un peu douteuse: - à la fin du 1, la presse devrait faire péter ses deux piles - à la fin du...
J'ai juste essayé le tutorial de Mokey avec les images fournies (un skater qui passe devant un batiment). Pas de problème, il disparait et le...
Voici le produit de tes rèves: http://www.2d3.com/2d3/products/pixeldust.shtml ... mais il n'est pas encore sorti :( La bonne nouvelle,...
Après avoir relu ta question sur le 35mm, je me permets de compléter la réponse de Pascal. Le 35mm, el 16mm et le 8mm le "capteur" de lumière est...
Tu veux dire que tu ne vois pas toute l'image sur ta TV? Si tel est le cas, c'est "normal"! En fonction du téléviseur, une partie variable de...
J'ai un PC8 avec un grand angle Kenko x0.5 37mm (45€). Quand je l'avais essayé en magasin, pas de souci, mais une fois les vidéos récupérées sur...
J'ai un Sony DCR-PC8, et le Canon jihemel je peux le charger sur n'importe quelle prise de 100 à 240V, et à 50 ou 60hz. C'est écrit en haut à...
Que des bons conseils, lowweek! On sent l'expérience. :bravo: Moi, j'ai juste fait quelques secondes d'animation avec une vieille webcam pour le...
J'ai un PC8, donc je vais juste parler de ce que je connais. Si j'avais des choses à améliorer dessus, ce serait - l'écran tactile, où les...
Je reviens de voyage avec mon PC8 tout neuf. J'avais pris avec moi un polariseur Hama (37mm), un grand angle Kenko (x0.5, 37mm), une bague...
Fais une recherche Google sur "stop motion animation", tu trouveras pas mal de sites pour t'aider. Il y a des logigiels faits exprès pour ça qui...
J'ai déja un camescope, donc le lot complet ne m'intéresse pas. Par contre, si tu es prêt à vendre certains éléments séparément, ça peut...