Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci les gars, c'est commandé. le sanyo FH1. ça me suffira pour débuter je l'espère :)
niveau son, c'est bête, mais je n'entends pas de grandes différences... je n'ai pas mis de casque juste sur le pc... par contre niveau qualité de...
merci lexcalvin ! effectivement, j'ai demandé lequel était le meilleur compromis car si je choisi celui-ci ou celui-là il faut faire l'impasse...
oué je suis d'accord au départ on peut trouver l'image fade mais au final le couleurs sont plutôt vraies. mais quoi qu'il en soit, se sera ma...
merci pour vos réponses !!! pour le camelio X100 effectivement j'ai lu des choses dessus et il n'est pas top par contre pour les sanyo, j'ai vu...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un caméscope HD et j'ai fait un peu le tri par rapport à mon budget... voici les 6 caméscopes HD que j'ai...