Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arf ce blanc ne marche apparemment pas du tout :hum: ^^ j'aurais peut être dû partir sur du noir ou trouver une autre transition... En gros c'est...
Merci Gild! dsl :amuse:
Bjour! Voici ma participation a l'Event contest de Gnomon (Boite hollywoodienne de formation Online VFX/3d/painting...), permettant de gagner...
oui voila GiLd le Dragan!!!est-ce un reglage dans l'appareil??comment l'obtenir??merçi
je souhaite faire ce genre d'effet un peu cramé Innocent Eyes sur FlickrÂ*: partage de photosÂ*! (j'ai le 400d)(merchi)
HV20 ou hc7 (economises si tu ne veux pas regretter)
merci flos j'ai decidé de suivre ton conseil
Bonjour à tous, j'ai un probleme sous toshop CS3 extended, je n'ai pas la possibilité d'exporter un fichier lors du vanishing point (point de...
Merci Guy!! mais jpense que je vais plutot m'orienter vers le "studio 2" avec FCP 6. FCP 5 me donne la nausée
pour eviter de me repeter voici un lien vers ma discussion qui certe devrait se trouver ici :o...
Ya t'il un probleme de compatibilité entre les deux? ayant pourtant une config solide je n'arrive pas à l'utiliser correctement meme pour la plus...
Bonjour J'ai du mal à comprendre quelle est la tranche de poids ( poids des cameras)du merlin.Quelqun a la reponse?
pour les plus courageux il est possible de bricoler un peu ( avec des tutos du même genre que "avoir son steadycam quand on a les poches vides")...
Voila une petite video faite avec l'hv20!!! no comment Rainy Day - 60p and 24p test. - The Digital Video Information Network
merci gac30 je vais jeter un coup d'oeil
Quelqun à des vidéos prise avec?
kan tu li une video importé c normal ke sa soit o ralenti tu doi attendre k il est completemen charger ta video pour ensuite la lire...
non je ne pense pas ke se soit parseke c une demo ca doit etre un plug in ke ta utilisé ki lui est une demo protégé ,ca me le fai kan j utilise shine