Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne ne peut me guider ? ou qq un peut mettre ca en ligne ca pourrait servir a tout le monde
bonjour et bonne annee a tous je cherche des personnages ou des objets filmer sur fond bleu ou vert; existe t il un site qui propose ca ?le...
QQ1 pourrais me dire comment faire pour qu after effects puisse lire ma video svp
je viens d installer GSPOT merci il me dit que le codec de la video est XVID Final 1.03 et dans statut il met qu il est installer comment dois...
bonjour voila je desire importer une video .avi mais after effect me let erreur compresseur avi non existant! qu est ce que cela veut dire et...
bonjour voila, j aimerais savoir si lorsque je fais un rendu ou une precompo ou une visualisation si il y a moyen d augmenter le pourcentage de...
j ai telecharger la version 1.v.1 pour afte effect 7 alors que j ai le 6.5et ca marche
bonjour si je creer une composition quel parametre dois je rentrer pour que ce soit un format dvd?dans predefinir et format de pixel que dois je...
merci nab ca fonctionne peux tu me dire comment mettre des video a la place des solides et si il es possible de changer les carre en rond pr exemple
personne ne^peux me dire svp j aimerais executer ce script maisfonctionne pas sniff
bonjour voila j ai installé le script de rotation de video de nab createcylinder.jsx mais quand je l execute il me met impossible d executer...
je connais pas mal de sites qui proposent des extraits de films mais comment faire pour les telecharger ? en fait je cherche un site qui propose...
Bonjour a tous je m excuse j espere que je ne suis pas deplacer q un pourrais me dire ou trouver des video voir des extraits de films ou de...
peux tu me donner le nom du script reglisse stp et peutetre aussi comment utiliser un script sniff :help: merci je vais deja essayer un truc en...
bonjour voila dans mon album j aimerais creer un cercle parfait avec la cam au milieu et autour des images qui tournent puis je viendrais sr une...
bonjour comment dois je m y prendre si je veux faire un album foto avec plein d effet qui durerait a peuxpres une heure ? dois je importer...
oui je connais l ouvrage tres bon livre je l ai acheter Mais je ne l i pas fini sniff faut qe je m y remette Merci J avais vu ic qu il y...
merci pour le lien je connais deja qq tutos bien fait mais ce que j aurrais voulu ce sont des exercices imposer et les montrer pour me les faire...
Bonjour a tous j aimerais savoir si il serait possible de mettre en ligne des exercices a faire avec after effects ? je m explique: Etant un...
excusez moi en fait j ai reussi a passer de 25 mega a 14 en sortant au format quicktime! y a til moyen de descendre encore plus sans perte de...