Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mes meilleurs vœux du jour aussi, pour les vœux frais c'est 1 jour trop tard!
Expérience perso qui n'engage que moi : un phone Lumia faisant ce qu'on veut en vidéo, dont le 4K, dont on peut récupérer une des 24 images...
sinon, pour ce qui me concerne, je trouve aussi qu'il y a du travail, mais je trouve que la bande son aurait dû davantage se sychroniser avec les...
Pour l'autoconso wattheure, reste quand même les batteries : meilleur prix pour panneau solaire de 250 watts : 97 €! Trêve de plaisanterie, je...
"pourquoi HVC 60 images /seconde? en SbS 50" Bein, euh, parce que c'est le plus grand dénominateur commun, en fait 120 ips serait encore mieux,...
ça gagne sans doute à être connu .. un mariage(et déjà une petite fille) filmé, et le temps de faire le montage, 3 semaines .. plus guère de...
Pour le W3, certains rares lecteurs BR les acceptent (j'ai un LG qui le fait, ce qui est un peu étonnant, vu l'antipathie de LG pour le monde...
c'est vrai qu'on ne pense pas aux piles internes : j'ai dû changer celle de mon Dell 2009, réservé au DV/HDV, because FireWire. J'ai aussi un cam...
pourrait-on avoir le lien vers la vidéo? sur un autre post de ce site, le seul moyen offert pour visionner la 3D est l'anaglyphe. Je pense que...
Bonnes fêtes, faites de la 3D! ...dommage que la seule photo 3D couleur que je vois soit l'image d'accueil, avec un peu d'entrainement on peut la...
Une piste pour un codage multi formats d'entrée? je viens de tester l'export h265 (nouvel MP4 format) pour convertir du DV, donc le bas de gamme...
"jambon d'Aoste", pas vraiment un produit étranger, soit dit en passant, s'il ne vient pas d'Aosta ...
Deux, voire 3 pc, sinon rien? amha, lorsqu'on veut un portable, c'est pour sa réactivité, et l'internet : importuner un portable avec du...
je suis assez d'accord, et je vois une difficulté à laquelle personne n'échappe, du moins quand il fait beau : les lumières d'automne affectent la...
Les temps changent, on est actuellement habitués à lire des fichiers : je parie que si tu offres un dvd avec menus, et sur la même galette double...
mha : je laisse les bandes noires, ce n'est pas un pb pour les vidéos de ce temps là, et d'ailleurs c'est ce que font les chaines classieuses avec...
La taille mentionnée pour l'image ne concerne que la prévisualisation, qui chez moi n'est pas dispo de toute façon (juste un écran noir plein...
Je reviens sur Premiere elements, après avoir surmonté le virus NetUtils, je n'avais plus utilisé Première depuis lontemps.. l'impression...
Un à-côté existenciel de la vision à 360° c'est de passer du nombrilisme à l'échelle planétaire, je ne doute pas de voir des simulations...
le pb est que tu ne peux le re fourrer dans son logement que par en haut : démonter ce pied, et voir (ce sont des segments en U) si il y a moyenn...