Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est carrément possible ça!!!! je m'y attèle
merci merci je le télécharge et je vous dit si ça a marché!! ps dans cette version démo y'a pas de logo ou autres conneries incrustées à...
bah oui mais moi j'aimerai mettre plusieurs video donc un petit menu serait sympa! visiblement DVD architect n'arrive pas a recoller le son qui...
sinon quelqu'un sait-il comment faire pour que procoder me fasse des fichiers uniques qui contiennent son ET image!! merci
j'ai exactement le même problème est-ce que tu as trouvé une solution depuis ou pas? moi j'exporte en quicktime ref dans sorenson et il ne veut...
ok alors après retentage de trois fichiers différents je me suis rendu compte d'un truc.... d'une importance majeure: le message d'erreur que...
oui c'est ce que je voulais faire puisque le quicktime ref lui ne pose pas de probleme. C'était juste mon fichier qui posait soucis. je retente...
je suis sur pc avid xpress pro4.1.1 ma config j'ai un pentium 4 3ghz 1024 de mémoire vive un carte graphique asus radeon a9600se et deux...
ma sequence quicktime me fais pas exactement les mêmes vagues mais en plus de l'effet de pêigne désormais connu des sorte de cran dans les...
nouveauté alors voilà maintenant j'ai sorti un quicktime movie je l'ai squezé dans sorenson je l'ai gravé et j'ai de très jolies vagues...
et bien mon débit est de 5296 Mbps et je met le son en AC3 même si je sais pas ce que ça veut dire... j'aimerai effectivement beaucoup encoder en...
bonjour, alors dans l'ordre; ça saccade exclusivement dans les mouvements ça fais comme un shutter désagréable ça scintille pas c'est pour ça...
ok alors c'est pas ça bonjour, je la connais par coeur cette discussion je l'ai relue mille fois je croyais que c'étais un probleme...
Cher repairiens, j'ai un soucis d'entrelacement: dans avid j'exporte en quicktime ref (comment gérer les settings de quicktime ref pour...
question dvd architect Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai cherché partout sur le forum je ne crois pas avoir trouvé de réponse qui pourrait...
bonjour j'ai eu le même problème j'ai cherché toutes les solutions possibles et imaginables, et comme toi ça marchait avant...la mauvaise...
bien sur que non... j'en ai deux, et ce n'est pas le fat 32 puisque je n'ai pas changé mes dd en changeant ma config!
non je suis sous xp pro... mais j'ai réglé le problème (plus ou moins ) en me refaisant une config plus puissante...surtout en mémoire vive. Tu...
video overrun?? bonjour, j'ai un message d'erreur incongru qui s'affiche a la digit et qui m'empeche de prendre plus de deux secondes de...