Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Cinelys, Merci pour ta réponse complète, précise et rapide. C'est super gentil. Au plaisir de ce revoir sur le forum... pour du super 8.
Tout d'abord bonjour à tous, Pour noël on ma donné une caméra super 8, une canon 514XL-S. Au debut j'etait super content: une camera sonore...
Avec les drivers MSI de la x1300pro pci express ça ne fonctionne pas mieux donc je ne pense pas que cela servirait à grand chose.
Bonjour, J'ai le même problème avec une X1300pro :col: Et pas de solution :(
Merci pour ta réponse GEGE92 :) . J'aimerais également savoir quels réglages utilisé pour l'entrelacement et si il est possible d'obtenir qu'un...
Bonjour, Je voudrais connaître quels sont les meilleurs réglages pour compresser un film au format mpeg avec "Sorenzon Squeeze 3" pour pouvoir...
Tout d'abord merci à tous :) , J'ai bien réfléchit alors voilà ce que cela donnerait: -Rajout de deux barrettes de mémoire vive SDRAM-PC133...
Tout d'abord merci de vos réponse apides à tous les deux. Pour Bob Art: Je compte monter en DV et pour l'instant avec Avid Free DV ou...
Tout d'abord bonjour à tous, Je suis en section cinéma-audiovisuelle mais si j'ai mon bac je quitterait le lycée à la fin de l'année et aurait...