Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aimerais aussi savoir :) Merci
Bonsoir, j'avais résolu le 2è Problème,tout simplement comme l'a dit Agdimage il suffisait de tirer la barre vers le haut :bravo: En tout cas...
Nickel merci (pour la version francaise : options > preférence > Affichage > "Afficher la barre temporelle..")
regarde cette vidéo de Enkei Lien tu regardes bien ses blocs.. comme vegas 7 et pourtant cest le 8.. :weird:
[Résolu] 2 Mini Problèmes =) Bonjour, voilà je viens de reformater et j'ai installer Sony Vegas 8.0b Fr avant j'étais sur la version 7,...
Ok cest comme si c'était fait ;)
Me revoilà bon maintenant ca marche avec la version 6.0a comme avant je ne touche plus a rien ^^ J'ai resolu mon problème en Reformatant.....
Voilà : ca vous aides ca ? [IMG]
Quest ce que tu veux que je te donne avec Gspot ?? :perplexe:
Ouai je sais :( j'ai installer Morgan Codec recemment et puis jl'ai supprimer le jour meme car jle trouver nul comparé a Pegasus Codec je...
Quand je met une vidéo le codecs marqué dans les 2 lignes est MPEJ ce n'est ni un fichier Divx ou Xvid.. [IMG] j'y comprends rien pourquoi...
ouais.. je trouve plus l'endroit du post FourCC dans le FAQ ?? Edit : Ok c'est bon j'ai trouvé
Et Si mon fichier marche plus apres ? ='( ok j'essai j'ai rien a perdre donc tu penses que le 6 accepte et que le 7 n'accepte pas ?? bizar...
Non le 6.0a c'est depuis que j'ai installer le 7.0e pour aider un Ami que j'ai des problèmes :perplexe: maintenant avec le 6.0a j'ai...
Oui j'y est pensé car j'ai encodé un petit fichier .avi via le codec Microsoft et il marche bien Le codec de mes Vidéo provient du logiciel...
La restauration a échoué .. cest la grosse m****e surtout qu'il faut que je fasse des montages :( si quelqun avait la solution.. le seul truc...
Salut , Comment on désactive le Manager ..? J'ai installé aucun codecs.. je vais essayer un retour en arriere.. (restauration ..) je vois...
LooLL ^^ Vraiment Bizar ! =) :D
Salut a tous ! Je vous presente mon problème j'espère que vous m'aiderez a le resoudre :help: J'avais Sony vegas 6.0a en Francais Installé...