Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est possible arkaos gere tous seul les effets en rythme avec la musique que ce soir l'inclusion de video ou des effets pres enregistré
Alors bonne nouvelle (peu-être) J'ai également eu avec mon vieux camescope une cassette adapteur (pour visionner le VHS-C sur un magnétoscope...
Merci pour ta réponse ;) en fait c'est pas pour faire du montage. Mon pc avais un partition en FAT 32 quand j'ai installé windows XP...
bizard j'ai pas reçu de message sur ma boite email. Je vais allez voir dans mon profil ;)
Bon voici la déscription détaillé de mon matos (je vais essayer d'etre claire) ;) alors mes camescopes : analogique : JVC Videomovie GR-66...
Je n'avais pas vu que des personnes avais répondu à mon message. Pardon pour la lenteur Je vous envoi tous de suite la photo de mes appareils...
transformer un FAT32 en NTFS avec win XP dessus Bonjour, j'ai vu cette commande dans le forume j'aimerais savoir si il est possible de...
bonjour, Bravo pour le site web, c'est une véritable mine d'information. :bravo: Je suis à la recherche d'un adaptateur peritelle...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel d'animation vidéo en rythme avec la musique. je m'explique : je souhaite, lors de mes...
merci merci d'avoir répondu si rapidement
Bonjour, je suis le responsable matériel dans une association de pretation de service en sono,lumière et vidéo. j'aimerais, lors des soirées...