Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Jmarc74.. dis ,pour te faire parvenir 2 à 3 secondes de l'une de mes videos via ton site, faut il ouvrir un compte sur un site...
salut mes amis... salut Jmarc74... j'ai essayé avec dvd decrypter et j'ai reuci à dissocier l'audio de la video.. mais j'arrive pas à ouvrir la...
ah oui c' vrai.. y a une solution avec dècrypter.. je vais l'essayer et te tenir au courant...
salut Jmarc74 oui j'ai procedé comme indiqué... j'ai ouvert le vertualdub1.6.18 puis j'ai cliqué file puis open video file.. et dans...
je commence vraiment à etre deseseré... quelqun peut il m'aider?...merci.
et jai meme finaliser mes dvd +RW ...et toujours rien!:bravo: ...donc::help:
salut tout le monde... merci à tout ceux qui ont essayer de m'aider.. oui j'ai telecharger virtualdub.. j'ai procedé comme indiquer sur le...
bonsoir merci Jmarc74 oui le modele est (DCR-DVD 105) démultiplexer mes fichiers??! comment le faire? un grand merci pour votre patience
bonsoir.. merci GEGE92 pour ta reponse oui j'ai fais ce que tu m'as dis... sauf que j'ai eu le message suivant: (Une erreur s'est produite...
bonjour tout le monde.. j'ai acheté une camera (sony) qu'on ne peut pas connecter aux pc.. et j'ai acheter le (vegas movie studio+dvd)..j'avais...