Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Homero. En revanche, même si j'adore cuisiner, je ne sais pas trop en quoi consiste le réglage "Meringue" d'un four... Pourriez-vous,...
Merci beaucoup, Homero, c'est très gentil à vous. De mon côté, en en parlant un peu autour de moi (ce que je ne fais jamais, parce que je suis...
Je comprends que le numérique finisse pas remplacer la pellicule pour certains, comme vous, Gummo, Homero ou MCR: "l'image en mouvement" semble...
Je pensais plutôt à du 9,5mm, mais, là encore, ce n'est qu'une hypothèse, et puis effectivement, je doute de l'efficacité de la machine... J'ai...
C'est amusant parce que juste après avoir posté mon dernier message, je suis allée sur le fameux site d'enchères et j'y ai trouvé pas mal de...
En plus d'avoir de très bon goûts musicaux, vous avez des tuyaux en or: le premier lien que vous avez donné est très intéressant. Cela fait...
Le procédé est simple: il s'agit du temps! Morrison tout comme Rondepierre utilisent des pellicules de films anciens stockés dans les archives de...
Au risque de passer pour une sombre crétine, je ne sais pas du tout ce que c'est, ni comment ça s'utilise et encore moins chez quel démiurge de la...
En fait, cela fait plusieurs années que je pratique le cinéma dit "expérimental" mais, jusqu'à présent, je n'ai jamais eu envie -ou plutôt besoin-...
Merci beaucoup Homero. J'avais, effectivement, lu pas mal de choses très intéressantes sur le sujet, mais rien qui répondait précisément à ce à...
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment on "altère" une pellicule super 8. Je sais que des gens comme Bill Morrison ou...