Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'aiemrais savoir si quelqu'un sur ce forum a réussi à faire fonctionner une Pinnacle DV200 avec Premiere Pro 1.5... J'aurais...
Salut, J'ai eu le même problème que toi avec ma DV200. En fait, elle est incompatible avec le SP2 de Windows. Il faut revenir au 1 et tout...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec DVDLab 1.3. Pour les besoins d'un spectacle, je devais créer un DVD avec la structure...
C'est pour télécharger la version 6.5 et elle plante chez moi...
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais télécharger QuickTime 5, parce qu'avec la version 4, je n'arrive plus à lire grand chose...
On sait donc que la version 6.5 et 7 de QuickTime font planter AE. Par contre, il n'y a pas de problème avec la version 4.
Bien vu ! Effectivement, c'est Quick Time le fautif. Merci pour le coup de main. :bravo: Peut-être que le prochain Quick Time règlera ce défaut.
After Effects plante à l'importation Bonjour à tous, Je possède After Effects 6.5 Pro et dès que j'importe un fichier dans mon projet, AE...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec Premiere 6.5 Après une réinstallation complète de mon PC, je n'ai plus aucun raccourci...
J'avais ce problème sous XP, et je me suis aperçu que c'était le Service Pack 2 de XP qui me posait des problèmes. J'ai donc préféré resté avec le...
Au bout de plusieurs installations, j'ai fait la constatation suivante : Les drivers de la DV200 et le Service Pack 2 de XP sont incompatibles...
Merci pour ta réponse. Je n'ai malheureusement pas Studio... Mais de toute façon, j'ai fait autrement, j'ai découpé en deux fichiers... Pour...
Bonjour à tous, Comme vous l'avez compris, je cherche un moyen de mettre plus de trois heures sur ma timeline. J'ai recherché des réponses sur...
Est-ce que vous auriez des adresses à me donner ?
Bonjour, Je serais peut-être interressé. Est-ce que ce magnétoscope est toujours en vente ? Ludovic
Bonjour, Combien d'heure au compteur du DSR 11 ? Est-ce qu'il lit le DV et le mini-DV ?
OK C'est noté ! Merci beaucoup. :bravo:
Bonjour à tous, Je cherche une télécommande filaire à brancher sur la prise LANC de ma Sony VX9000 pour pouvoir controler le zoom depuis la...
Aaaaahh ! Merci beaucoup pour ce lien, ma foi, fort utile ! Ludovic
Petite précision : il faut utiliser la version 095 de IFOEDIT. Me trompe-je ?