Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mercdi je tene et j'en reparle! :bravo:
au risque de poser une question idiote! est il possible de vers passer un projet de avid x press sur premiere pro et vis...
dans un cadre plus conventionnel tu as raisons, il vaut mieux le sur découpage. mais il ne faut pas oublié qu'une...
et dis moi tu connais le principe de "compression"' "explosion" étire au maximum une partie de ta scène, pour mieux...
:bravo: mais pourquoi n'y ai je pas pensé:rolleyes:
merci quand même! je m'en douté! :col:
bonjour! j'aimerais rompre le lien audio vidéo à un groupe de plan dans ma timeline! est ce possible ? :help:
salut! petite question ! j'aimerais faire des copies vhs des mes rushes dv tourné en 16/9 par une sony dsr pdx10p....
avalon !
SALUT j'aurais aimer aborder dans cette discussion la question du DV CAM avec des cassette " prenium" est ce intéressant...
je souhaite mettre le time code sur un copie vhs de mes rushes DV, en appuyant sur le data, mais le time code disparait au bout...
super ça marche merci! et vive le repaire! PS: c'était trop simple!
merci je vais essayer! :bravo:
j'ai essayé mais j'arrive pas à avoir la vidéo seulement dans les lettres. le mieux que j'ai c'est une transparence ou la vidéo et...
je n'arrive pas a avoir ma vidéo dans mes lettres, est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main !
cherchepetit pied pour camera dv. j'ai déjà un gros pied mannfrotto mais trop encombrant pour certains tournage prix inférieur...
SALUT!
il n'y pas de version française!
:bravo:
merci KDT "after E" c'est bien le titre exact ! que pensez vous de l'aide de after effect.