Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
wowww merci de l'info !!! je commanderai chez digitalshopping , en contre remboursement ca me rassurera
pour en revenir a la webcam avec un camescope dv y a un soft : WebCamDV qui n'est pas fait que pour xp lui au moins !! ca marche avec tout...
ca c'est une tres bonne question ! au niveau ref c'est le WD-H37 sur nomatica il fait 209.00 euros j'attend les finances afin d'acheter...
le gd angle en question fait parti des accessoires du mvx100/150i je prendrai celui-ci comme ca je serai pas deçu :) en tout les cas je te...
merci du conseil pour le 'zoom through' , je sais pas si le grand angle des accessoires du mvx100i/150i fait zoom through mais vu que c'est du...
Merci pour ton aide ;) J'ai jete un oeil sur les photos , mais tel que je me connais je crois que je vais me l'acheter ce gd angle ! mais...
Bonjour :) Est-ce que quelqu'un aurait un exemple de prise de vue en mode photo avec ET sans l'objectif grand angle , fait avec un mvx 100i ou...
salut pfo, tu peux trouver le mvx 100i a 999euros a la fnac ! Jey
salut, au sujet du mvx 100i qui a un super rapport qualite prix , il est dispo a la fnac avec une reduc de 300Euros ..... par rapport au prix...
moi aussi j'hesite beaucoup entre le mvx150i , le trv 33 , et le trv 60 et d'apres plusieurs de vos commentaires je m'apercois que je vais...