Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te tiens au jus sans problème et même avec plaisir ;)
Je suggère une 3ème solution :) Faire un png avec transparence au format de la vidéo avec deux bandes de couleurs et le superposer comme un...
Exacte... si ça tant de manipulations en aller/retour entre motion et FCP altère la qualité de l'image ça vaut pas le coup. Bref j'ai deux...
[IMG] Chez moi ça ne fonctionne étrangement pas! la couleur définie est uniquement prise en compte sur les "bords" si je décide d'en mettre. Ma...
C'est exactement comme ça que j'ai fais sauf que je n'ai mis le filtre qu'une seule fois sur la séquence, et lorsque dans la palette je choisi une...
Salut à tous, FCP propose un filtre widescreen qui permet de passer l'image par exemple du 16/9ème à d'autres formats encore plus large en...
Ok ok, vous m'avez convaincu :) J'aurais tord de pas suivre l'avis de personnes ayant beaucoup plus d'expérience que moi. Encore un grand merci à...
tout d'abord un grand merci pour vos précieuses réponses! - le LWC fader et la vidéo de démo correspond parfaitement à mes besoins, d'après ce...
Salut à tous, Je suis le très heureux propriétaire d'un sigma 1.4 30mm pour canon ( que j'ai d'ailleurs choisi suivant les précieuses...
Pardonnez moi l'expression mais vous venez de me mettre sur le cul... J'ai un projet de court métrage documentaire à but non lucratif et j'ai 2 ou...
merci pour ces informations Pipolin. Je pensais que plus l'ISO était bas plus j'avais de chance d'avoir un bon resultat ( pensant que l'ISO...
Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce post car j'ai une question assez similaire ( plutot que de creer une nouvelle discussion ). J'ai...
Très ingénieux le système d'épaulière fait maison ;) Je n'ai malheureusement pu essayer aucun système de stabilisation pour le moment... d'ou...
J'ai déjà fabriquer un dolly maison, grâce a des exemples trouver sur youtube, et ça marche plutôt bien et pour pas très cher... J'utilise 2...
Salut, Oui j'avais déjà essayer le coup de la sangle, c'est pas mal pour la stabilité :) Sinon pour les panoramiques j'avais essayer dans mon...
Bonjour à tous, Je suis un gros débutant en vidéo... mais j'ai toujours été attiré par tout ce qui est créatif, j'adore ça! Je me suis offert...