Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme AQW333, impossible de trouver la vidéo sur VIMEO. Quant à la proposition de bcauchy, je ne la trouve pas sous plusieurs navigateur sur Mac,...
Bonjour Guilerep :) Dans toutes les applis de montage, du moins je le présume, il y a forcément à un moment donné la nécessité de rendu. Dans...
Une recherche sur internet montre que tu n'es pas la seule… Un début de réponse ici (il faut lire jusqu'au bout) ?
Salut caraibe :hello: Effectivement, ça fait cher… Regarde ici un iPhone 6S à 105 balles, garantie 12 mois… Quelqu'un de mon entourage a déjà...
Il y a des solutions si ton portable dispose de ports Thunderbolt.
C'est certainement un excellent DDE, mais à plateaux et avec une faible vitesse de rotation. Très bon pour de l'archivage, mais pas pour du...
Bonjour papives ;-) J'avoue que je ne comprenais rien à tes problèmes. Sauf plugin incompatible, je n'ai jamais vu FCP X que j'utilise depuis ses...
Je ne vois pas alors comment pouvaient-ils poser problème dans FCP X car le codec audio de tels fichiers est AAC ?:perplexe:
Merci pour ton retour…:good: Toutefois, une chose m'intrique : des fichiers audio qui bloquent FCP X… ? Et qui plus est enregistrés dans...
Bonjour, Une idée, je ne sais pas car ton cas n'est pas courant, mais on devrait trouver des solutions… Pour fermer en cas de blocage d'une...
Moi aussi je suis adepte du VTT, mais pas comme ça : [MEDIA]:
C'est à ma connaissance le seul outil pour élaguer et retirer en une seule opération les pubs à l'intérieur d'un enregistrement TV et sans avoir à...
Le problème avec un logiciel de montage c'est qu'il faille ré-encoder. En revanche avec Avidemux, à condition d'effectuer des coupes entre deux...
C'est étonnant…:sad:
Bonjour, Je ne possède pas d'iPhone 13, juste un modeste SE 2. Mais pour ce que j'ai vu sur d'autres fora, au contraire de toi, les vidéos HDR...
Je sais qu'actuellement DVR est très à la mode, mais sasha-mtg peut aussi essayer et voir comment ses rushes passent dans FCP X en version essai...
J'ai fait à peu près la même chose et j'ai décidé d'arrêter les frais… Surtout qu'en tant qu'amateur, c'était plus pour voir que véritablement un...
Voilà, c'est ici : Free Transfert - Service d'envoi de fichiers
Je suis hors de mon domicile actuellement, je te le remets au téléchargement dès que je serai de retour…;-)
Evidemment… et heureusement…:D [ATTACH]