Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malin ça ! je vais tenter. Mais c'est bizarre car les plans de près sont rapides mais ceux de loin parraissent relativement normaux.......
Bonjour, J'ai un sérieux problème, hier j'ai filmer tout ce que je devais filmer en 720p 50 ips mais le soucis, c'est que sur première je...
Et bien problème réglé ! Je poste tout de même la solution pour les futurs touchés, il suffit de trier les fichiers par date, car il ce range un...
Bonjour ! J'ai un soucis avec mon sony hdr cx 105 et je ne trouve nul par la solution. Quand je branche la caméra à mon mac que je vais dans...
c'est gentil de rentrer dans les debats mais je ne comprend rien lol ! en gros que me faudrait t'il ? merci
Bonjour, nous sommes un collectif qui s'occupe de réalisation de live de musique electro, l'un de notre principal soucis est le son, pour le...
Bonjour à tous et à toutes. Alors j'ai plusieurs vidéos à envoyer sur dailymotion mais je ne trouve pas le format de compression qui me convient....