Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous... je dois mettre du texte sur un film "instit" mais je n'arrive pas complètement à détacher le texte de l'image, j'ai beau...
Mon pauvre molok quel acceuil... je te souhaite moi en tout cas de te prendre pour un cineaste avec ton nouveau joujou, d apprendre de te faire...
j'ai eu ce genre de problème......mais c'etait au moment ou je gravais mon film sur toast un problème de synchro, je faisais donc pour l'audio une...
je bosse en dv pal, j'ai fait toutes mes dernières mise à jour, mon disque dur externe lacie, 2 giga pour la mémoire vive.....
bonjour je suis sur mac book pro et fcp 6.2 j'ai un enorme problème de rendu quand je fais mes sorties avec compressor d'une part (sortie en mpeg...
bonjour j'ai un soucis de rendu avec mes synthés, quand je un titre sur motion que je l'exporte en dv pal le rendu sur final cut est de mauvaise...
allo il y a qq1??? j'ai dit une betise le forum est fermé?
bonjour je fais mes débuts difficiles sur dvdsp et j'ai donc besoin d'aide, je viens de faire une anime sur motion qui me sert de menu, j'ai donc...
oui pour le forum surtout pour color......
merci pour vos reponses j'ai tout essayé alors je pense que je suis bon a acheter un vtr, je sais plus trop quoi faire, en plus j'ai une autre...
bonjour j'ai un souci de connexion avec ma camera une Z1 alors que tout se passait aujourd'hui final cut ne la reconnait plus....je ne peux plus...
je me suis trompé de version ça marche et je suis un peu decu par rapport a ce qui etait ecrit, il y a un noir à chaques changements d'images en...
les dvd sont en mpeg 2 mais j'ai pas bien compris ce que tu me marques pour la conversion
merci,alors que dois je faire afin que les dvd soient lisibles avec un dvd de salon?
bonjour voila je dois faire mes copies dvd sur toast et j'aimerai savoir si mes copies pourront etre lues sur des dvd aux etats unis,merci pour l'aide
j'ouvre il ne se passe pas grand chose.....
s'il vous plait comment uttiliser jes apres l'avoir mis deans le plug in de fc
au secours je n'arrive pas à uttiliser le logiciel 'jes' je viens de l'installer dans les plus in et apres je fais quoi????? merci de m'aider s'il...
bonjour je vais monter un film institutionnel que j'ai tourné en pal, je dois remettre ce film sur dvd pour les états unis j'aurai aimé avoir...