Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, réponse à ogt et arroeux... Premiere réalise bien un transcodage au format HDV ce qui est conforme au manuel, je suis d'accord avec...
pour le temps de transfert, il y a d'abord le transcodage en hdv, c'est cela qui est long, le transfert sur bande commence quand le transcodage...
j'ai passé beaucoup de temps à désinstaller tout mes logiciels CS4 et à les réinstaller sur l'autre disque de mon portable. J'ai refait la manip...
ok, merci, demain je vais en chasse d'un dd multimedia avant d'investir dans le blu ray car j'aime bien m'éclater sur des menus un peu...
Merci pour la réponse... précisions ? après avoir enregistré le fichier sur ce DD multimédia est il nécessaire de laisser connecté le pc pour...
J'ai monté mon premier film HDV sur premiere, pour le visualiser en HD sur mon téléviseur de salon, j'ai essayé via ma camera HD, mais le...
oui mais sur un dvd il y aura une compression donc pas de panique on peut faire tenir au moins le double...
oui, c'est un portable avec une prise HDMI donc plutôt un externe. Mais je souhaitais mettre un lecteur vers ma télé, et non le portable. Je...
j'ai monté un film hdv sur premiere cs4, je l'ai gravé via encore sur dvd, je n'ai pas encore de graveur blue ray, je cherche un modèle graveur...