Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Vérifie que ton rendu démarrait à zéro, pour vérifier, tu place tes rendus sur la timeline d'origine, tu verra d'où vient le défaut.
Chez moi aussi les chasseurs s'entraînent en radada ( je suis sur un plateau ), je me demande à quelle altitude ils passent... Y'a un altimètre...
Sinon trafiquer un grip Canon + dummy batterie et utiliser des batteries Canon pour ceux qui ont plein... Sony A7s Powered By Canon 5D Mark II...
Merci pour ton retour, l'autonomie du grip monte à combien ? 2-3 heures ?
Je viens de résoudre le problème de Neat, il faut juste cocher "no lag mode" case spéciale Végas. J'utilise pas les frames handles, parce...
Non pas de souci, si un logiciel déconne, il faut bien l'admettre :sad: Mais j'aimerai bien régler ce problème plutôt que migrer, acheter un...
:good: oui je suis d'accord Bcauchy, le débat avait bien lieu d'être, je voulais juste décrire le point où Sylvine se trouvait, ce difficile...
Non, bien sûr, mais le fait de ne se fier qu'a des avis extérieurs et ne pas se documenter soi-même sur les données techniques des appareils, voir...
Tu trouvera toujours des situations où il fait sombre, mais peu de clients qui voudront du 4K pur, vaut-il mieux une image pleine de bruit en 4k...
ah ouais... :weird: Canon 24-70mm <-> Tamron 24-70mm Clique sur les flèches grises en haut pour passer de l'un à l'autre.
La qualité, la netteté, l'absence d'aberrations chromatiques. Pour te faire une idée de visu, un comparateur là : Comparateur The Digital...
Rhaaa, je te prie de bien vouloir m'excuser TotalNewbie, j'ai pas lu ton post où tu avais fait le test ! :D Et tu reproches d'autres choses à...
Heuuu, on est en train de dénigrer Vegas, mais c'est bien Resolve qui ajoute une image, non ? Et si c'était un problème de timecode qui...
Pour le 4k, faudrait déjà que les gens aient tous de la HD...
dommage... l'a7s et son capteur au top ?? Tu disais que tu voulais filmer la nuit ? A côté le 6d est tout mou, peu sensible... c'est pas...
Après bien des essais, et c'est assez lu sur la toile que les .MOV rament sur PC, contrairement aux MAC Mes .AVI ( en DNxHD, cineform... )...
Il faut voir si tu vois des fichiers Cineform dans Vegas d'abord. Et il faut - si tu es sur PC - faire en .avi et pas en .mov et si ta...
Qu'entends-je ? Qu'ouis-je ? Des grandes ouvertures ( f2.8, f1.8 ) sur le grand capteur de l'A7s ? Mais tu va avoir une toute petite...
Pour Romont particulièrement : oui je souris, c'est pas pour autant que je ne suis pas sérieux. :love: Si je te posais la question, ( comme un...
J'espère qu'il ne va pas demander encore plus de ressource...