Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, j'ai trouvé ca chez trapcode mais à $99, ils le gardent ! :( :non:
Peux-tu en dire + sur ce plug in, je ne le connais pas ? Bon sinon, je peux mettre qqpart le générique de mon film de vacances à Lile chez...
De quoi se rassurer, c'est ce qui est fait sur les DVD de star wars et M Lucas lui-même n'arrive pas à éviter la légère saccade...
Non trop la honte par rapport à t videos...
Bonjour, Dans le premiere partie, tu crées des listes de lectures pour les chapitres. Je ne comprends pas pourquoi il faut donner la liste...
La, ca devient un problème premiere et je t'invite à ouvrir un sujet dans ce forum. Juste en passant, la piste qui contient ton cache blanc ne...
Bonjour, J'ai fait un menu dans le même genre (mais beaucoup moins bien réussi). En ce qui me concerne, j'ai importé l'image fixe psd dans...
Effectivement, copier la scene et la réduire est peut etre la méthode la plus simple. Je cherchais un truc plus compliqué en fait ;) Merci,...
Bonjour, Mon montage est terminé et je voudrais créer une séquence remplie d'extrait très court (1 a 2 sec) de scenes de mon montage. J'ai...
Merci, Pile ce qu'il me fallait
Bonjour, Pour un générique, j'ai mis une musique sur une timeline et je voudrais marquer des emplacements précis (pour caler les scenes video...
Le firewall n'est pas du tout un elément d'internet explorer mais bien de Windows. Il gère les connexions distantes de tous les programmes....
Effectivement, cela parrait étonnant, mais je n'arrive pas a trouver de passage clair dans la norme qui traite de ce sujet (ni a retrouver...
Bonjour, J'ai lu qqpart une fois que certains lecteurs de salons n'aimaient pas du tout que l'on commence par le menu et ils conseillaient,...
Bonjour, Je crée une autre file pour ne pas polluer celle qui parle presque du même sujet. Je suis en cours de réalisation d'un montage...
Bonjour, Pour ma part, cette ligne ne me gene pas trop car le résultat final est produit sur télé. Par contre, il m'arrive d'extraire une...
Bonjour, Je comprends pas tout aux pixel carrés et je voudrais une petite explication, notamment sur les formats a utiliser si je fais un menu...
J'ai aussi la bande en bas. Plus bizare, je l'ai sur un 750i et sur un 630i. Encore plus bizare, la bande n'apparait pas sur toutes les senes...
Bonjour, J'ai aussi remarqué des à-coup mais il semblerait que cela se produise lorsque ma video d'origine a un "aller-retour" assez rapide...
Salut, Je possède un MV750i et j'ai déjà fait quelques films, interieur ou exterieur. Si les films interieurs peuvent etre un peu granuleux...