Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut télécharger 7toX sur l'App Store : http://itunes.apple.com/us/app/7tox-for-final-cut-pro/id496926258?ls=1&mt=12 Ne t'attends pas à...
After Effects ou Motion. C'est une caméra virtuelle se baladant au milieu de calques 3D (à mon avis).
Bonjour, je suis en plein étalonnage d'une captation multicam. Les caméras étaient similaires et toutes réglées sur le profil "lumière...
Problème résolu : il suffisait de mettre un marqueur commun sur chaque angle de caméra (au moment d'un "bonsoir" par exemple) et d'indiquer à FCPX...
J'ai 2 camescopes HV20 qui ont filmé 60 minutes en continu. Les 3 autres sont des reflex que je coupais entre chaque tableau et une gopro qui...
Multicam : assemblage automatique défaillant [Résolu] J'ai réalisé une captation dernièrement, à 5 caméras + 1 Zoom H1 pour la calibration...
Ca a commençait à sentir le sapin avec les règles de la DGAC, ça ne va pas s'arranger avec les survols mystérieux d'il y'a quelques mois. C'est...
Tiens en parlant de zebras, je ne sais plus qui conseillait plutôt de les mettre sur 90% au lieu de 70%
Je ne connais pas la passé exact de cette caméra. Je sais juste qu'elle a des heures et des heures d'usage et surtout qu'elle a dormi des années...
Merci, j'enrage de l'avoir bêtement laissée allumée !
Quand je bascule le potar sur les barres, j'ai bien ma mire avec toutes ses couleurs, que ce soit dans le viseur ou sur l'ordi en firewire.
Bon, finalement je crois que j'ai fait une boulette. J'ai oublié d'éteindre la caméra cette nuit et ce matin au réveil : écran vert (comme si sur...
Alors, j'ai récemment découvert ça : 2013 Nouvelle Version V Mount Adaptateur DE Batterie V Lock Pour 2 Batterie NP F | eBay il suffit...
Merci beaucoup pour cette réponse qui me fait économiser une centaine d'euros. Me reste plus qu'à explorer du côté des adapteurs v-mount avec...
Bonjour, d'avance, pardonnez ma question d'amateur, mais j'ai eu la chance de récupérer une Sony DSR 570. Seulement, je l'ai eu sans chageur et...
Bon, je me réponds moi-même, je viens de trouver la solution par hasard. Il suffisait de débrancher/brancher le cable firewire. Apparement en...
Bonjour, dernièrement on m'a donné 2 cassettes dont la source a enregistré en DV. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucun soucis pour...
J'apporte ma pierre à l'édifice en proposant une autre astuce : faux billets + carton plume + attaché-case + porte-liasses. Si la scène ne...
Bonjour, j'ai un soucis récurrent ces derniers temps, Premiere plante... mais pas vraiment. Parfois quand je fais un rendu, parfois quand je...
Sans allé jusque là, j'ai finis par trouver tout seul. Faire des enregistrements sonores d'objets et d'ambiance et ajouter cela sur de multiples...