Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends JVC GY HD111 avec optique FUJINON Th 16 x 5.5 BRMU en trés bon état environ 250h 3000 € Tel : 06 61 66 63 97 ad92100@gmail.com
Nous vendons des Batteries BP monture v et chargeurs neufs jamais servi : 90w : 200€ TTC Chargeur double : 250 € TTC autres puissances dispo...
SONY DSR 450 WSP Caméscope d'épaule DVCAM 2/3 POUCES (sans optique) Occasion en trés bon état, avec peu d'heures au compteur, révisée récemment...
Bonjour, Je vends un Sachtler DV1 quasi-neuf, 450 € vraiment en trés bon état, visible sur paris pour tests, possibilité de l'envoyer en...
Bonjour, je vends une PD150 en bon état, 150 heures de Drum 1850 € Contactez moi par email : ad92100@gmail.com si vous êtes intéréssé.
Bonjour, j'ai plusieurs mandarines 800W neuves, jamais servies à vendre, température 3200K, avec pied à vendre. 179€ l'unité, je peux faire un...
Bonjour, Nous nous séparons de 5 HVR HD1000, nous vendons 990€ l'unité, si vous êtes interessé merci de me laisser vos coordonées, elles sont en...
Vends Mandarine 800 W + Trépied = 179 € Mandarine / Redhead light 800W complète avec grille, volets, trépied et une ampoule. Voir photo 179€...
Vends Trépied pour caméscopes HDV + sac = 134 € Je vends un trépied pour caméscope HDV, avec son sac de transport. (neuf jamais utilisé, dans...
Bonjour, Je suis à Boulogne Billancourt (92) vous pouvez me contacter par email : ad92100@gmail.com Je vends les moniteurs de régie...
Bonjour, je réalise actuellement un site web pour une cliente et elle veux mettre ses vidéos minidv (HDV je crois mais j'y connais pas grand...
Bonjour, Je posséde un DSR25P mais je n'ai qu'un manuel en anglais et japonais, je cherche desesperement le manuel en francais sur le net, mais...