Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu ne fais pas un calque dans ta photo ou logo c'est sur que tu n'auras pas de transparence dasn WS. Stumpy
Salut Bcauchy. Je ne pense pas que l'on se fasse balader. Est-ce-que tout simplement sa vidéo en MPEG2 est en 720x576 ou que DVD WS ne se...
Bonsoir Capde. Une question : Ta vidéo encodée en MPEG2 tu l'importes dans "Fisrt Video" ou dans "New Title" et es-ce que tu crée un menu....
Je suis aussi dans le même cas j'ai acheté version US et je pensais que Ulead pouvais nous donner la possibilité de faire la mise à jour en...
Une autre image. Il suffit d'importer les PSD dans le menu "Obget - General" de DVD WS. Stumpy
Importation format PSD dans DVD WS Salut GEGE92. Désolé de te contre dire mais on peux importer des images au format PSD dans DVD WS. Voir...
Transfert Vas voir ce sujet je donne quelques explications. A+ Stumpy
Cassettes DVCAM Oui.
Est-ce ce genre de chargeur?
Transparence Bonsoir. Il faut que tu importes tes images au format PSD. a+ Stumpy
Contact avec MCR Je viens d'envoyer un MP à MCR qui m'a répondu qu'il prend contact avec toi. Cordialement Stumpy
Je suis d'accord mais comme le dit *MR donc il ne faut pas oublié tous les Repainautes actifs ou pas qui donnent beaucoup beaucoup de conseils...
Quels genres d'appareils (Elmo - Goko ) Merci Stumpy
Erreur de déplacement messages Pour Kokolapin. Je me suis mélangé les pinceaux dans une manip de déplacement de posts. Ton post précédent...
Salut Jordi6. Je te conseille de poster ton message dans la rubrique "Prise de vue, lumière et éclairage" MCR se fera un plaisir de te répondre...
Message déplacé Bonjour Caps Je déplace ton message dans le bon forum. Stumpy
Sujet déplacé Je déplace ce sujet dans "GRAVURE DVD ET CD". Stumpy
il y a longtemps que j'ai laissé tomber je crois même que cela provoque des problèmes de lectures sur certains lecteurs ??? Stumpy
Message déplacé Salut Multivision. Je déplace ton post dans le forum approprié. Stumpy
Salut. J'ai eu aussi des problèmes de plantage ces problèmes ont été résolus aprés la mise à jour de DirectX 9.B avec XP ou WK2. a+ Stumpy