Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J ai un i7 16 GIGA DE RAM, les rush viennent de canon 550D disque dure 1 terra, Tout marchait bien avant que le disque dure sur lequel il y avait...
Bonjour j ai commencé un projet sur cs4 et tout marchait bien , maintenant je bosse sur cs5.5 et sur plusieurs rush j ai des bugs d affichages ,...
Personne n'as une idée ou ma question est bete ?
Bonjour en faite , j ai un petit montage a faire et j ai une musique. Cette chanson a un certain tempo, une note de piano tout les 3 secondes, j...
Oui mais moi cest pour les garder , les louer me couterait plus cher . D autre part est ce dangereux d en acheter d occasion ? Peut on mettre de...
Bonjour pensez vous que le Zoom H1 Digital Portable est un bon produit pour faire des interviews et enregistrer un cours de danse ? Merci de vos...
Bonjour j aimerais savoir si vous connaissiez des boutiques pas cher ou l on peut acheter des objectifs pas cher sur paris ? j ai essayé magma et...
merci pour votre aide . Mais que pensez vous des objectis que j ai cité . Si vous aviez 2 ou 3 objectifs a prendre lequel ce serait ? Je...
oui mais bon pour avoir le même resulat faut une camera qui explose mon budget. niveau lumiere cest limite cest plutot ambiance tamisé. A votre...
Merci pour votre reponse mais comment expliquez vous que ca bouge plutot bien dans ce clip et qu il n y a pas de flou ? A votre avis qu as til...
Canon Objectif EF 50 mm f/1,8 II pour tous reflex Canon série EOS SIGMA Objectif 70-300mm f/4-5,6 DG Macro pour tous reflex Canon série EOS...
merci beaucoup pour vos reponses. Il me reste 750 euros pour m équiper en accessoires équipement . Que me conseillez vous ? donc l objectif Canon...
Merci. Avec le kit 18 55 est ce que je peux obtenir une faible pdc en video ? si oui comment faire ? tu parle d epauliere avec systeme monitoring...
Bonjour je viens de m acheter un canon 550d avec objectif de base dans le kit et j aimerais savoir quel objectif j ai besoin pour avoir une...
Bonjour je compte macheter un canon 550D et j aimerais savoir si pour faire de la vidéo cest un bon produit ? quel objectif me conseillez vous...