Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends ce magnifique microphone qui est tout jeune puisqu'il n'a servi que pour une journée de tournage pour un plan. Je n'en ai plus l'utilité....
merci pour ce test!! bon boulot !! aurais-tu des exemples de sons ??
encore !!!! encore !!! c'est exactement les infos qui m'intéressent à propos de ce produit:bravo: , merci beaucoup !! mais la courbe de réponse...
mercii c'est exactement ce que je voulais savoir, merci bcp !! ju
Bonjour!! je suis en train de faire un pti moyen metrage et je m'occupe du son. Mais voila je pars en chambre d'etudiant cette année et je garde...
merci pr l'info GEGE92, mais si tu parles de la mise a jour XP pour l'encodage Mpeg-2, c'est déjà fait, mais sans changement... Encore 2 jours...
Hello!!! Il semble que j'aie le meme probleme, mais lorsque le pc semble se figer, en fait il continue de travailler meme si il ne parait pas...
Bonjour, Je débute en prise de son amateur, j'ai un projet de court-metrage qui débute bientot mais j'ai peur que mon vieux micro pas cher sony...