Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends ce camescope MX500 mini dv qui est en très bon état (quelques micro rayures d'usage, rien de grave) Un camescope de grande...
Panasonic DV MX-500 prix en baisse Bonjour, je vends ce camescope MX500 mini dv qui est en très bon état (quelques petites rayures d'usage, rien...
A l'étalonnage, il est toujours possible de reprendre un rushe pour remplacer un plan de confo et donc de le retoucher en in/out pour le faire...
Je suis en cours de montage et je compte en final d'abord passer par la confo pour éviter les décalages son/images qui peuvent survenir puis...
OK, Pas besoin de faire compliqué dans ce cas. Merci pour ton aide.
Avec quels softs elles tournent, c'est une de mes question, à prori pas avec LE. Bien sur que la désinchro n'a pas de rapport avec la compresion...
Je reviens à la peche aux infos... Apparemment, il existe des cartes pas trop chères (entre 500 et 1000 euros)pour numériser directement du DB en...
Bonsoir, j'ai un problème sur tous les fondus ouverture et fermeture que je pose sur des titres qui aparaissent en incrustation. L'ensemble de...
OK, c'est on ne peut plus clair. Merci encore de ta précieuse aide.
Merci Stef pour cette reponse exhaustive. Le projet est une co prod avec France3 avec diffusion TV donc.J'ignore ce qu'il ont en final pour...
Bonjour à tous Je vais avoir à monter un docs de 52mn d'après 25 heures de rushes Bétanum. Sans disposer à priori d'une station de montage...
Ben, je vous trouve bien nerveux sur ce topic! J'ai autre chose à faire, oui, je fait du montage. Et comme cela fonctionne avec 6 mo/s, je fais...
l'ane peut-être, sinon, je plaisantais... Ce ne sont pas mes disques, ils tournent parfaitement ailleurs comme indiqué. C'est une corruption ou...
d'un sens... mais d'un autre j'aimerai savoir quoi y faire! Passer chez Mac. Ca existe liquid sous Mac ? :D
c'est effectivement en lien avec le DD mais en l'occurence, c'est la gestion de XP qui est défaillante! Sur une autre machine, j'obtiens un débit...
Alors, cela s'est solutionné? Parce que j'ai le même problème et avant, ça marchait bien!
Alors, vendu? Sinon possiblement intéressé. :)
Bonjour, c'est la deuxième fois que je vois Edition refuser d'importer un fichier wav! En l'occurence une musique extraite d'un cd. La dernière...
je n'ai pas de ftp mais certains fichiers ne font que quelques mega ceal devrait passer par un email? Je vois cela ce wE. Ceci dit, en les...