Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est, j'ai l'adaptateur et ça marche très bien. Merci du conseil, que, soit dit en passant, mon revendeur Apple local n'avait pas été fichu de...
Merci à tous deux. VSD : J'ai jeté les préférences, mais dès que je rouvre FCE, il m'en redemande. Je choisis PAL / PAL ANamorphose 32 Hz, mais...
Merci de ces précisions. Donc il me manque un câble adapté Sortie DV / Firewire 800 ? Le câble Sony dont je dispose n'est pas compatible...
"Jetter les préférences" Pour VSD. Désolé pour mon ignorance : ça veut dire quoi "jetter les préférences" ?
Sorry, je m'emmêle les pinceaux ! En fait, pour capturer sur le PowerBook G4 j'utilise la sortie DV et non la sortie USB. Mais la MacBook...
Oui, j'utilise un disque externe en firewire, qui fonctionne bien. La seule solution trouvée est de faire la capture sur mon vieux Powerbook G4....
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe : je travaille sur un MacBook Pro avec FCE 4. Je n'arrive plus à faire des captures à partir de la...
Problème résolu Pour ceux qui auraient le même problème : j'ai pu récupérer mes MTS en utilisant MovieConverter, avec le plug-in HD.:bravo:
Bonjour, http://www.repaire.net/forums/images/smilies/help.gif Pour des raisons que je m'explique mal (débranchage intempestif ?) tous les...
Oui, mais comment les récupérer dans FCE ?
SOS ! Disque HDD vidé par erreur. Récup par fichiers MTS Je viens de faire une fausse manip (débranchage intempestif) et j'ai littéralement vidé...
Merci de tes compliments Vygo. La compression est bonne, mais le trailer fait 2 min. 45, ce qui m'a permis de forcer le débit. Mon film fait une...
Bonjour, Je voudrais recopier sur le disque dur d'une Sony HDD-SR11 le signal d'un DVD lu sur un lecteur de salon ou sur un Mac mais j'ai...
Toujours Toast 9 Merci de ton jugement sur mes umages, Cupidor. Encore deux questions sur Toast 9 : - est-ce qu'il est possible d'améliorer...
Bonsoir Cupidor, Merci pour ta réponse détaillée. Je n'avais pas perçu que cette modalité était possible en AVCHD, alors que je l'utilse...
Lien vers site de téléchargement illégal Je suis gentiment informé que l'un de mes messages a été effacé pour lien vers un site de...
Viméo Merci Vigeo pour Viméo. Cela donne en effet d'assez bons résultats (voir Trailer HD "Fragments d'intranquillité" on Vimeo). Divers...
Merci de ta réponse comptesupprime20181127. Il est probable enb effet que le "grouillement" provienne de la prise d'image (faitenéanmoins avec...
Pas si simple... Cupidor, Merci de ta réponse. Mais cela ne me paraît pas si simple. Je travaille en effet sur FCE4, avec un MacBook Pro...
Correction En fait, à bien relire ce qui est écrit sur le boîtier de Toast 9, il est bien précisé que les fonctionnalités d'authoring et de HD...