Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hélas non, je ne suis pas musicien ! J'aurais aimé jouer de la batterie ou de la gratt mais ça ne c'est pas fait ! DUK
Graveur DVD RICOH universel ? Bonjour J'ai le même graveur que j'ai combiné avec ULEAD DVD WORKSHOP et des DVD+R vierges Ricoh. Cette...
Compatibilité DVD+R (petite contribution) J'ai filmé un spectacle récemment et j'ai diffusé une vingtaine de DVD de différentes marques....
Il est vrai que l'anglais des forums est parfois similaire au français, c'est à dire un peu petit nègre et donc pas toujours facile à comprendre....
Bonsoir j'ai trouvé quelques discussions concernant l'utilisation des imprimantes Epson pour Cd et DVD....
Eh bien finalement pour déjà résumer les pb dus aux étiquettes on se retrouve avec : - Vibrations engendrées par éventuel mauvais centrage...
Merci pour cette info car ayant raté les forums précédents je ne savais pas qu'on pouvait directement imprimer sur DVD ormis en production...
Toutes mes excuses pour cette redite. J'avais pourtant cherché avec "dvd étiquetage" et je n'avais pas eu de réponse. J'ai du faire une...
Double couche = doubles ennuis ? Quand on connaît la densité d'informations que contient un DVD et la fragilité du procédé celà effraie un peu...
Bonjour Je n'ai pas rencontré ce sujet sur nos forums (à moins de mauvaise recherche de ma part) et donc je l'ouvre. Donc l'étiquetage de...
J'y suis passé en septembre 2003. Je suis resté 3 semaines du côté de LUMUT au nord de KL. Les camescopes et APN : Un peu moins cher mais...
Image DV pourrie ? Moi connaître le kinescopage de nom mais je n'ai pas pratiqué. Par contre en ce qui concerne la qualité d'image DV j'ai...
Gros chagrin ? Je sens Reboot malheureux mais bien qu'ayant moi-même le bonheur de posséder un VX2000, je pense que je serais aussi content...
DVX100 ? Bof ! Félicitations Pipoland pour ce test et cette déviation de la pensée standard. Je possède une VX2000 depuis peu en remplacement...
Compatibilité Ricoh de + en - Bonjour Sur le cd-rom Ricoh livré avec le graveur il existe un logiciel tout petit qui s'appelle...
Gravure DVD réussie Bonsoir (surtout au docteur qui m'a soigné) Ca y est mes DVD fonctionnent maintenant correctement; donc pour résumer :...
Et pourquoi pas 6h , Je suis aussi intéressé par cette possibilité car j'ai beaucoup de films mpeg1 de qualité honorable et parfois moins que...
Blue Ray, DVD et durée de vie Une chose m'inquiète sérieusement car je suis responsable d'un club photo-vidéo dans mon entreprise et nous louons...
Pour DAN particulièrement Bonsoir docteur A ce niveau c'est de l'acharnement thérapeutique pour me soigner. J'ai presque honte. Mon...
Signification de "Compatible" ? Bonjour On dit que bien des lecteurs salon sont compatibles avec nos propres DVD gravés en + ou -R et il est...