Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hélas non, je ne suis pas musicien ! J'aurais aimé jouer de la batterie ou de la gratt mais ça ne c'est pas fait ! DUK
Graveur DVD RICOH universel ? Bonjour J'ai le même graveur que j'ai combiné avec ULEAD DVD WORKSHOP et des DVD+R vierges Ricoh. Cette...
Compatibilité DVD+R (petite contribution) J'ai filmé un spectacle récemment et j'ai diffusé une vingtaine de DVD de différentes marques....
Il est vrai que l'anglais des forums est parfois similaire au français, c'est à dire un peu petit nègre et donc pas toujours facile à comprendre....
Bonsoir j'ai trouvé quelques discussions concernant l'utilisation des imprimantes Epson pour Cd et DVD....
Eh bien finalement pour déjà résumer les pb dus aux étiquettes on se retrouve avec : - Vibrations engendrées par éventuel mauvais centrage...
Merci pour cette info car ayant raté les forums précédents je ne savais pas qu'on pouvait directement imprimer sur DVD ormis en production...
Toutes mes excuses pour cette redite. J'avais pourtant cherché avec "dvd étiquetage" et je n'avais pas eu de réponse. J'ai du faire une...
Double couche = doubles ennuis ? Quand on connaît la densité d'informations que contient un DVD et la fragilité du procédé celà effraie un peu...
Bonjour Je n'ai pas rencontré ce sujet sur nos forums (à moins de mauvaise recherche de ma part) et donc je l'ouvre. Donc l'étiquetage de...
J'y suis passé en septembre 2003. Je suis resté 3 semaines du côté de LUMUT au nord de KL. Les camescopes et APN : Un peu moins cher mais...
Image DV pourrie ? Moi connaître le kinescopage de nom mais je n'ai pas pratiqué. Par contre en ce qui concerne la qualité d'image DV j'ai...