Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je travaille sur mac os 10.6.8 et avec final cut pro 7. Depuis ce matin je n'arrive plus à exporter mes projets vidéos. Final cut...
On m'a beaucoup parlé du Ntg2 mais son prix me fait hésiter sachant qu'il n'est pas fait pour ça. Après ton avis est positif dessus donc je...
Merci pour ces conseils. Que reprochez vous à l'audio-technica ATR6550? Je cherche surtout un micro main pour les interviews qui se feront...
Merci beaucoup pour vos conseils. Après réflexion je vais m'orienter vers le ATR6550 qui semble être un bon compromis financièrement et qui m'a...
Bonsoir, Je m'apprête à acheter la SONY HDR CX410V en promos chez darty avec une deuxième batterie et je voulais savoir si quelqu'un l'avait...
Merci j'en apprend beaucoup avec vous. C'est vraiment compliqué de trouver un bon compromis sans pour autant alourdir la facture à ce que je...
Ah d'accord merci. C'est le problème que je constate avec les micros mains, même avec des caméras plus sophistiquées... Le soucis la plupart...
Oui c'est vrai que c'est la question que tout le monde se pose. Merci beaucoup. Peut être avez vous un autre modèle à me conseiller? Il est...
Bonjour, Réalisant des petits reportages pour des webtv je suis en train d'acquérir une caméra sony cx410ve. Je ne m'inquiète pas pour la...
Merci pour l'information je ne savais pas ce détail. J'avais demandé l'avis d'un professionnel pour l'achat de la caméra car il y a tellement...
Bonjour, Merci beaucoup. Cette caméra dispose d'une prise micro mini Jack stéréo mais je ne sais pas du tout quel modèle de micro choisir...
Bonsoir, Après avoir parcouru le forum, j'ai vu que vous étiez des experts alors je m'en remet à vous pour un problème que j'ai du mal à...