Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possède windows Me (donc format disque FAT 32 et non NTFS), je sais que je ne peux acquerir un fichier supérieur à 4 Go, mais plusieurs...
SCLIVE ? Quel est cet outil ?
Bonjour, utilisant millenium et la version trial de VS7, j'ai un plantage systématique après l'import d'une vidéo ou d'un projet dans le module...
idem prbl à la recopie Moi aussi, j'ai millenium et la version trial de VS7, et j'ai le meme prbl quand je veux balancer un fichier dv vers ma...
VS7 Sinon, l'inclusion d'une nouvelle bande son, et son mixage avec le son filmé donne il de bons résultats (l'interface semble beaucoup plus...
VS7/fondus En fait, il semble y avoir le fondu sur la boite de vs7 complet, mais pas sur les versions trial Je vais acheter la version full, je...
Difference entre videostudio7 SE et 7 Quelqu'un sait il si il y a une difference entre la version viseo studio 7 SE vendue pas chère avec une...
prbl titre studio 8 En fait je ne peux rien faire, l'ecran est noir et je n'ai aucun accès à la fenêtre. Le suport m'a conseillé de faire la...
J'ai installé studio il y a quelques jours et cela semblait bien marcher mais en fait pour créer un titre, une fenêtre d'édition s'ouvre mais...
SAV MARSEILLE A l'attention de M OUILLE Je suis sur marseille et intéressé pour entrendre ce que donne la manip sav pour réduire la...
sensibilité micro + Prbl CLUST Je suis sur marseille et je viens d'avoir le sav de lyon pour connaître le type de modif : en fait il s'agit bien...
canon MVX2i son Marseille Enfin quelqu'un dans le coin. Je suis très intéressé pour savoir comment le SAV canon de marseille règle le problème et...
SAV son MVXi Bon c'est une bonne nouvelle, mais que ce passe il au niveau de la sensibilité du micro ? Si par exemple on veut monter le son pour...
Après de nombreuc essais ce week-end et un test comparatif avec le sony TRV PC 8, le MVX2I à vraiment un problème en ambiance calme : il...
prbl de son bonjour, je suis en attente du MVX2i et je lis toutes les horreurs concernant le problème de son. Après utilisation, q'en est il ?...