Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors j'ai une question bete a Eric: Ce que j'ai dans mon viseur a la prise de vue, c'est l'image totale, ou deja tronquee? Si c'est l'image...
une autre image prise en grand angle, f1,6 mise au point a l'infini. Precision: ca ne change pas beaucoup avec la distance de mise au point.
reponse de canon: l'integrale Voila la reponse originale de canon allemagne ... en allemand bien sur! bezugnehmend auf die besprochene...
reponse de canon J'ai ecris au service apres vente de Canon (Canon Allemagne, parcque j'ai achete mon camescope en Allemagne), en envoyant des...
default de conception/fabrication D'accord le vignettage existe toujours, meme pour les objectifs photos, mais normalement il n'est pas visible a...
J'ai du mal a comprendre ceux qui s'accomodent d'un tel default: attendez, on recommence tout: c'est une camera a 15000 balles, c'est pas cense...
Salut Billibirdy et les autres, ben moi je pense que c'est rudement embetant: maintenant (peut etre que j'en fais un peu trop ) je n'ose plus...
vignettage xm2 Salut a tous, je n'utilisais pas de grand angle supplementaire: la lentille originale nue, sans filtre, pare-soleil ni quoi que...
Bonjour a tous, j'ai depuis peu un canon XM2, et les premiers prises que j'ai tournees, en interieur, montrent un vignettage (les coins sont...