Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour.Donc mon cas n'est isolé.Je ne vais passer mon temps susr ce pronlème donc je vais essayer MAGIX VIDEO DELUXE et lui n'a pas ce genre de...
Salut et merci.Je suis bien en NTFS windows xp sp1 Par contre le codec???? comment puis-je le savoir? MERCI
Sympa et merci pour ta patience.Je vais faire quelques tests.J'espère ne pas t'avoir ennuyé.
salut.Je le pense aussi.C'est quand même bizard...à moins que les images ne soient pas de bonne qualité.10min par séquence ça fait beaucoup..maias...
Salut.J'apprécie ton aide.Tu pense que mon acquisition est correcte et que mon souci ne vient pas de là mais plustot de la qualité du film? Je...
J'ai fais le test en AVI et le curser n'avance plus à 14min.Dois-je refaire l'acquisition autrement? Quel est le bon paramètrage pour une...
Bonjour.Je vais faire le test.Merci pour ton conseil.
Bonjour.Mes montage en analogique (magnétoscope) bloquqent tous à 30min pendant le deuxième passage du rendu .En numérique aucun souci.J'ai 200go...
Bonjour.J'ai un DD de 200go avec 6 GO pour WINDOWS + 10GO pour les logiciels +80GO pour LA CAPTURE + 80 gO POUR le montage+ le reste pour...
RENDU BLOQUE A 30MIN AVEC STUDIO9.45 Bonjour à tous.J'ai un souci: j'ai acquis un film à partir d'un magnétoscope via ma MOVIEBOX DV, en suite...
Bonjour.Non je n'ai appliqué aucun filtre.Devrai-je? Merci
Merci pour les infos.J'ai ATHLON 2500+ ET 1go de RAM. Le phénomème se produit toujours dans la même séquence et j'ai enlevé quelques scènes et...
Merci pour ton aide.Désolé mais c'est quoi les threads? y a-t-il une configuration spécifiqque pour une capture en analogiquqe (magnétoscope)? Merci
Salut à tous.J'utilise LA MOVIE BOX DV et STUDIO 9.4.Et je souhaiterai savoir s'il des réglages spécifiqques à une capture analogique à savoir à...
Bonjour à tous.Voilà mon souci :j'utilise la MOVIE BOX DV et STUDIO 9.4 et récement j'ai capturé un film à partir d'un magnétoscope.J'ai fait le...