Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci du conseil.:D
salut truongquang, Je viens de réaliser que j'avais oublié de te demander l'essentiel:où est-ce-que je peux me procurer cette batterie?(sur...
merci pour l'info.
Salut à tous, Je sais qu'il existe une batterie longue durée pour le nv-mx5 ,qui dure 8h(si je ne me trompe pas), quelqu'un peut-il me dire la...
y'a pas de quoi! Si tu as d'autres tuyaux, n'hésite pas, je suis preneur.
Merci.
SALUT Est-ve qu'il faut absolument avoir une télé 16:9 pour profiter de ce mode d'enregistrement?:perplexe:
Merci Gerard M du tuyau. Popboy, j'aimerais te demander si tu as déjà utilisé cette technique de la feuille blanche pour la balance des blancs?...
Si tu utilises une torche dans ce cas ltu dois faire une balance des blancs manuelle. Comment procéde t-on? J'ai déjà entendu parler de la...
Salut, J'en profite pour te demander si tu es satisfait du mx500 côté video? Peux tu me donner tes impressions?
merci pour ces commentaires enrichissants.;)
Autant pour moi au sujet du "lancement de la discussion", merci de me l'avoir signalé. A bien y réfléchir est-ce-que le mvx3i fait mieux que le...
Je me rends compte que j'ai bien fait d'avoir lancé cette discussion. Si le mvx3i fait mieux que le nvmx500 de panasonic pour l'image et la...
Merci HUMEAUDAN de partager mon point de vue.Je constate que les utilisateurs du mvx3i ne se bousculent pas au portillon mais je ne désespère pas....
Je suis d'accord avec toi, j'aimerais que ceux qui ont acquis le mvx3i se manifestent un peu + et nous fassent partager leurs commentaires...
Je constate que l'année dernière à pareille époque beaucoup d'internautes s'étaient réjouis de la sortie du mvx2i, ils attendaient sa sortie avec...
Avec quel camescope vous avez fait le film?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si cette cam est dotée à l'origine d'un grand angle? Si non,quel est celui qui convient? Merci.
merci je commence à y voir plus clair. Si tu as d'autres astuces n'hésite, pas je suis preneur. Salut.
Salut, Je crois bien que je vais passer pour un loudingue. J'ai pas vraiment saisi ta réponse. Voilà je te soumets un exemple:je désire filmer...