Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A propos de la torche led Bescor, avec 10W de puissance lumineuse tu ne vas pas très loin, juste de quoi filmer des visages à moins de 2m. Le...
On trouve dans les magasins d'électronique des batteries rechargeables étanches (scellées donc) 12V 7A à partir de 15€. Tu peux encore gagner en...
J'ai opté pour une solution plus simple à mettre en oeuvre, mais au final un peu plus lourde et moins pratique. J''utilise 3 lampes dichroiques à...
La torche est un combi 30W, 10 + 20, que tu utilises sur deux positions : 10W ou 30W (10+20). CQFD comme on dit. Eliud
Torche vidéo led suite Bonjour, Avez-vous concrétisé la construction de votre torche à led ? Le principe m'intéresse. Je suis amené à filmer...
Effectivement, les ampoules halogènes de la petite torche hama sont très fragiles. Le modèle que j'ai entre les mains contient des ampoules à...
Dans tous les cas tu n'as pas trop de solutions : 1-acheter un micro mono et te faire faire un adaptateur mini jack entrée mono - sortie stéréo...
Pour ceux qui veulent tenter l'expérience du Rode Vidéomic avec une panasonic mini DV sans ajustement manuel du gain audio, voici une page...
Il me semble que les journalistes TV, travaillant en solo, utilisent ce genre de technique pour leur interview : Caméra + enregistreur audio à...
Ton choix est simple, que privilégies-tu ? L'aspect technique ou l'aspect esthétique ? L'encombrement du Rodevidéomic est différent, plus en...
Etudiant pratiquant le cinéma ethnographique je sollicite vos conseils pour ameliorer mon équipement audio numérique. Je filme des processions...
Pour l'ATR 55 une suspension est quasi indispensable, genre Beyer EA 86, sinon tu capteras les bruits de ta caméra. J'ai essayé le Rode Vidéomic...
fixation micro Votre porte micro Seinnheiser est-il toujours à vendre ? Joël