Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
saint kro = SAINT Kro (je comprends mieux.....) GMaurice - tient hier tu critiques bottes et "garde à vous" et aujourdh'hui...
Bonjour, -politiquement incorrect ? c'est bien au nom de cette politique et d'une pratique délationiste qu'hier des hommes ont été...
Bonjour, Juste pour répondre au dernier § Délation quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ rené
Dérushage automatique et conformation de projet ne sont pas identiques. Leur utilisation est totalement différente bien que le résultat est...
Bonjour, Alors essai cette manip: aquisition d'un film 15 secondes et export sur bande dans la foulée. Ainsi tu sauras si tout est ok....
Bonjour, Quelque soit le codec........je ne sais pas...... mais voilà comment je procède : Exporter la séquence / Pinnacle MPEG 2 CD Pal Cette...
Bonjour, tu as dans le manuel d'utilisation pages 79 à 82 toutes les manips te permettant l'export sur bande. a+ rené
Bonjour, Minerva Impression 2.2 permet la lecture plein écran avec une bonne qualité a+rené
bonjour, La version P5.1c était livrée avec une carte mémoire (3volets) sur les raccourcis et l'on trouve par exemple : outil selection (flèche...
Phil21: Si certains ne savent pas interpréter correctement 1 post = celà vient peut être de celui qui l'émet !!! MR : Effectivement, on ne...
Je confirme également ce genre de manip surtout lorsque Instant Vidéo RT disparait dès l'ouverture du projet. Pourquoi? je ne sais mais en...
c'est bien cà : plus on devient PRO plus on devient COMpliqué alors restons amateurs!!!! non? (je plaisante......) a+rené
ne serait ce point l'indien HUMMPALA (ou qq chose comme çà)? a+rené
Et pourquoi ne pas mettre la TV soit à droite ou gauche de l'écran d'ordi. Manque de place? En ce qui me concerne tv sur SVHS et moni sur même...
Je viens d'acheter un CR-Rom et comme tout le monde j'ai fais une copie de ce CD via Easy CD créator. A ce jour je n'ai pas eu de problème. Le CD...
tu parles bien mais n'expliques rien. alors NTSF????? comment on fait???? explique calmement et on verra. merci a+rené
oui bien sûr!!! Mais t"es en retard.... le principe est connu et a été traité par plusieurs cinéastes...... a+ rené
j'suis désolé de ne pouvoir t'aider mais j'ai connu ce problème, longtemps j'en ai parlé sur ce forum et aucune réponse (et quand je dis...
Et pourquoi ne pas reprendre des plans et les incruster en N et B avec effet flou sur l'un des personnages de ton film. Ainsi ton personnage...
Et pourquoi pas une pertubation due à une antenne d'émission TV ou radio (la louée) en ce qui concerne Vertou? a+ rené