Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le limite vient peut-être du fait que c'est une version beta ?
Je ne pense pas qu'il y ait de patch pour les versions d'essai ( en tout cas de manière " légale " )
Est-ce que le ventilateur de ton ADVC300 fonctionne ? Sinon cela pourrait expliquer qu'il chauffe...
Bonsoir, Procoder te permet d'importer ta séquence quicktime ( fichier .mov ) pour ensuite l'enregistrer au format que tu veux ( par exemple...
??? 1/ Procoder n'est effectivement pas gratuit... 2/ Ce n'est en aucun cas un " logiciel de son " ! Pourrais-tu de ce fait préciser ton...
Oui, la case de détection automatique est grisée, mais cela ne me surprend pas beaucoup étant donné qu'il n'y a aucun matériel compatible de...
Bonjour, Je vais répondre à la 2ème question posée dans le 2ème post : j'ai une RT2 et Premiere Pro 1.5, et la fenêtre d'acquisition est active...
Non, impossible. Premiere Pro 1.5 ne fonctionne qu'avec XP, cf ici En revanche, After Effects 6.5 tourne encore sous 2000, cf ici...
??? Ici, par exemple... Si tu souhaites télécharger des pilotes, il faudra t'enregistrer sur le site ; c'est à dire fournir le numéro de série du...
Négatif, la dernière version est la 5.2 ( bien que je ne sache pas ce qu'elle apporte par rapport à la 5.1, et que ce ne soit pas le concours de...
Le problème du Secam avec un ADVC 50, c'est " l'âge " du boitier... Les premières générations ne lisaient pas le Secam ( ou en N/B ). Depuis un...
Canopus a sorti la version 1.53 des pilotes RT2 pour Premiere Pro 1.5 ; ainsi que la version 3.00f des pilotes DV, mais elle semble un tout petit...
Etonnant, chez moi tout s'est bien passé aussi ! Essaie éventuellement de changer ta carte de slot PCI... à priori il faut toujours éviter le...
Oui, c'est ce que l'on expliquait plus haut. Premiere Pro " tout court ", c'est la version 1.0 et c'est celle qui peut mieux faire en matière de...
Quel est ton processeur ? Ta carte-mère ? As-tu désactivé l'hypertreading ? Donnes nous plus de renseignements sur ta configuration, stp...
Merci pour ces voeux, et pareillement à toute l'équipe du Repaire ! :amour:
Eh bien si, vraisemblablement. Car comme le disais très justement fif, c'est le format de ton HD INTERNE dont on peut supposer qu'il bloque :...
Bonjour, A mon avis, le processeur est suffisant, mais la mémoire absolument pas ! Je préconise 1 Go minimum ( perso, j'ai 2 Go et aucun...
Bonjour aussi Donc c'est ton installation de QuickTime qui est défectueuse. Les trois plug-ins que tu cites concernent cette application. Ce...
Bonjour, Cela peut éventuellement être un problème de RAM ( barette défectueuse, car XP + PPro sont très chatouilleux sur le sujet... ). Tu...