Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En ce qui me concerne j'aurais envie de te dire écran d'ordinateur. A ma connaissance ( mais je peux me tromper) un écran de téléviseur n'est...
Bonjour à tous, Je pense acquerir cette config essentiellement pour du montage et de la post prod AE et me mettre à la 3d. Qu'en pensez-vous...
il est vrai partout, d'où une relative prudence de ma part quand je cherche des infos ( fiables) sur le net. Mais bon c'est toujours plus facile...
Merci stef pour ta réponse, J'avais lu ton témoignage sur un autre post ( d'ailleurs je crois que c'est toi que je cite plus haut a propos...
Oui c'est bien ce que je pense aussi. D'un autre côté ça m'embêterait de ne pas pouvoir utiliser mes logiciels. Bon en tout cas je...
Bonsoir Daniel et merci pour ta réponse, En fait j'avais déjà un peu fouiné sur ce forum et sur le net avant de poser la question de la...
Il s'agit de mon premier post sur ce forum alors tout d'abord : Bonjour à tous :) Je me pose moi aussi la question de la pertinence de faire...