Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Finalement j'ai été trés méchant concernant le MVX 40,aprés quelques mois d'utilisation je trouve cet appareil génial, pas trés facile a...
MVX40 Bonsoir a tous Je me suis planté dans le type de mon ordi,en fait c'est un easynote R4345W,encore merci pour votre aide,je suis en train...
MVX40 c'est un Packard Bell Easy Note 40/45,ca marche super bien,a part la limite au niveau des ports,l'écran aussi est super,c'est un LCD large...
MVX40 J'avais acheté cette carte,mais je n'ai pas le logement pour l'utiliser
MVX40 Pour la 100éme fois,je n'ai pas de prise firewere sur mon ordinateur.....................Sig!
MVX 40 Salut a tous Ca y est ca marche,je viens de recevoir un plextor convert X px-m402u ,il se branche sur le portable via une USB2 et un...
MVX40 Je n'ai pas de connexion pour utiliser une carte firewere,sur mon ordinateur,sinon il est bien évident que j'aurai investi 10 euros avec joie
MVX40 Merci a toi Malheureusement je n'ai pas de connexion firewere sur mon ordinateur easynote 40/45 ni de connexion DV juste deux USB2, et...
MVX 40 Salut a tous Suite et fin,la boutique du net .com c'est donné la peine de me trouver une carte d'acquisition adapté a mon ordi portable...
mvx40 a ce jour laboutiquedunet.com fait le gros dos et ne donne pas de réponse a ma demande d'échange,pourtant aprés avoir eu un responsable...
mvx40 salut a tous Je posséde un MVX 40 ,image et vidéo en mode super nuit .....zéro......réglage de jour trés difficile car l'écran LCD...
canon MVX40 justement,c'est aprés avoir acheté le MVX40 que je me suis appercu sur la notice,que seul le MVX 35 i et le MVX 45 i peuvent...
canon mvx 40 Faux:Le MVX 45 i se branche directement via la prise USB2 sur l'ordinateur et permet un transfert vidéo directement idem pour le...
vente MVX40 au fait ......je vends le dit MVX 40 550 euros neuf (10 jours) encore garantie...si le coeur vous en dit
Je viens d'acquérir un camescope Canon MVX 40 il y a maintenant 10 jours,grosse déception 1er : le réglage en mode nuit en intérieur est...