Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne la trouve pas Grosse ??? Sur les photos , elle est superbe !! par contre elle est obèse !! trop carrée je trouve , et ce plastique pas...
Je sais , j'ai été dur, mais je suis Canon à 100% depuis pas mal de temps , et là franchement ils exagèrent !!! Je ne parle même pas de de la...
J'ai "touché" hier les 2 nouveaux HVD de chez Canon . Beurk !!!!!!! :non: :( :( Comment peut on se "planter" à ce point sur l'esthétique d'un...
Merci à vous .;) Sur mon pc j'ai tout essayé rien à faire , une image blanche mais du son !! Donc je m'en remets à vous . Merci à JLH 37...
:bravo: Bonsoir tout le monde !! Bravo pour tout ceux qui ce sont penché sur mon problème !!! Je tiens le dvd de 10 minute de rushes à dispo...
:help: Bonjour, J'ai toujours mon problème de rushes illisibles en HDV Merci pour tout ceux qui m'ont aidé lors de mon précédent post ....
c'est bien des rushes natif Non ce sont bien des rushes en 'natif " car il n'y en a que 10 mn pour environ 2/3Go sur le dvd . Judicieuse...
merçi les gars ! Merci pour vos reponses rapides. Je vais essayer de trouver un mac et de les retranscrire pour win. Par contre quel codec...
Bonjour à tous. J'ai des rushes HD (hdv sony ) à couper le soufle d'une plongée bouteille à Rangiroa (Polynésie) . Le caméraman ma donné les...
Une histoire Canon Je vais tenter de mettre tous le monde d'accord en ce qui concerne la MVX2i et Canon Sav Voiçi mon histoire. J'ai acheté...
tu vas pas être deçu !!! tu vas pas être deçu !!! Le son est insuprotable à moins que tu ai de la chance
personne n'est sourd ou débile !!! Personne n'est sourd ou débile !!!Il faut simplement se rendre à l'évidence que certains modèles ont ce défaut...
a vendre pour MVX1i ou Mvx2i Qui est interressé par un adaptateur secteur pour Canon mvx1i mvx2i avec un accus 2200 mh, la doc en français, le...
son MVX2i Bonsoir Je serai bref , le son du MVX2i est catastrophique !!! Il ne s'agit pas d'être perferctioniste on non, c'est impossible de...
adaptateur secteur pour Canon mvx1i , mvx2i Qui est interressé par un adaptateur secteur pour Canon mvx1i mvx2i avec un accus 2200 mh, la doc en...
Salut ! Je ne vais pas pouvoir te répondre car j'ai le même problème avec un graveur Pionner ! Tu est sous XP ? Parce que moi je suis en 2000...
Je confirme !!!!!!!!!!!!!! Leur carte 1394 sont des vrais merdes !!! PC 1.8 atlhon carte asus , 256 k, 60 go , bref rien à reprocher ! Le...
EVITE PiNACLE ABSOLUMENT CAR C'EST LA DEBACLE !!!!!!! J'ai la même cam et depuis 3 mois je galère pour réexposter le film leur carte est une...
Merci de me faire entrevoir un espoir ! Ma configue est au top ! Amd 1.8 Ghz , carte mère Asus, Video Abit , disc dur 60 go difficile faire mieux
Que la personne qui arrive à utiliser studio 7 pour faire un montage de plus de 3 minutes avec qq effets deux titres et une musique le dise !!!!!!...