Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'incruste pour rebondir (si j'ose) HDV60i => DVD PAL j'ai un sérieux problème de conversion (transcodage?) je dois passer créer un DVD PAL...
merci pour ces précieuses information qui confirment mes craintes... je pensais à une manière de résoudre peut-être simplement ces problèmes de...
oui mais avec ces plugins la séquence 50i est racourcie par rapport à celle de 60i ce qui fait que sur un film de 90 minutes l'image et le son ne...
j'avais pas vu ta réponse... "Si le transcodage est bien fait (passage par 24 i/s puis accélération à 25 i/s), le son et l'image doivent rester...
la séquence HDV 108050i (que j'ai créée à partir de ma séquence originale HDV 108060i) est plus longue que le son original de la séquence...
... même si sur ma time line le son n'est pas synchro... ça me paraĩt peu probable... mais je vais voir...
Bonjour, J'ai converti mon film HDV 108060i en HDV 10850i avec Compressor de FCP pour pouvoir passer en SD Pal pour graver un DVD Master. Or le...