Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci d'Darkendrake pour ton intervention ! En effet, je pense pouvoir m'en sortir avec mes propres mains... Pascal, je ne comprends pas ce...
Et quelles sont les différences entre un RODE Stereo VideoMic et le RODE VideoMic Pro ? J'ai trouvé un site où ils sont quasiment le même prix...
Merci pour vos réponses! Je ne suis pas bon pour poser des termes sur des objets que je ne connais encore pas vraiment. Quand je parlais de...
Hello Pascal et merci beaucoup pour tes réponses ! Je dois t'avouer que l'idée du micro cravate m'embête un peu. Je n'aimerais pas encombrer la...
Bonjour à tous, Je vais me lancer dans la réalisation d'un petit film documentaire autour d'une personne de ma famille. Ce sera mon premier...
Pour la vidéo, tu me conseillerais donc plus d'investir dans un Pana GH-2 ? Un vendeur m'a pourtant dit que Canon était bien plus en avance sur...
Bonjour, Je suis débutant en ce qui concerne la technique vidéo (je suis plus dans l'écriture de scénarios) mais j'aimerais commencé à filmer...